LETTRE DE MOTIVATION POUR STAGE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- syriane
- Adepte
LETTRE DE MOTIVATION POUR STAGE
Bonjour,
voilà je prend l'initiative de faire une demande de stage dans un service de dialyse car j'aimerais m'orienter dans ce service (mon TFE portera également sur les insuf. renx) mais je suis nulle en lettre de motivation je n'arrive pas à exprimer ce dont j'ai envie (j'ai vraiment envie de montrer que j'aimerais faire ce stage mais je c pas comment l'exprimer) pouvez vous m'aider s'il vous plait il faut que je dépose ma lettre trés rapidement.
merci infiniment pour vos réponses !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je prend l'initiative de faire une demande de stage dans un service de dialyse car j'aimerais m'orienter dans ce service (mon TFE portera également sur les insuf. renx) mais je suis nulle en lettre de motivation je n'arrive pas à exprimer ce dont j'ai envie (j'ai vraiment envie de montrer que j'aimerais faire ce stage mais je c pas comment l'exprimer) pouvez vous m'aider s'il vous plait il faut que je dépose ma lettre trés rapidement.
merci infiniment pour vos réponses !!

Re: LETTRE DE MOTIVATION POUR STAGE
donne moi ton adresse mail je t'envoie ma demande de stage pré proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- syriane
- Adepte
merci pour ta réponse sam, je viens de lire ta lettre elle est trés bien faites mais ce n'est pas ce que je recherche merci quand même pour ton aide, elle me servira peut être pour une autre demande de stage.
ps : je ne savais pas qu'on pouvait faire deux fois le même stage. Merci encore pour cette info
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps : je ne savais pas qu'on pouvait faire deux fois le même stage. Merci encore pour cette info

Il existe quelques sujets sur ce thème sur le fofo, y avez vous jeté un coup d'oeil?!
Entre autre...
http://www.infirmiers.com/forum/stage-p ... 72051.html
http://www.infirmiers.com/forum/vos-rem ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Entre autre...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- syriane
- Adepte
merci infinimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.