Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

si tu as reçu l'accusé reception, c'est que c'est ok :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

ahhhhhhhh! Soulagée!
C'est un peu logique c'est vrai, mais dans l'etat de stess où je suis tout devient compliqué.

Désolé! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

y a pas de quoi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

hello
moi ils encaissée le chèque , mais toujours pas de convocation pour le 19 mars , j attend la fin de la semaine
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

pour l'APHP, le chèque est encaissé mais je n'ai pas encore la convoc (concours le 24 mars) et pour Melun, je sais que mon dossier était complet car je l'ai déposé et la secrétaire a vérifié avec moi qu'il était ok... le concours est le 6 avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: Avez-vous reçu votre (vos) convocation (s)?!?

Message par lamiss »

lili9888 a écrit :Voilà c'était juste pour savoir qui a reçu sa convoc' et quand, histoire que ceux qui balisent de ne pas les avoir encore eues soient informés!

c'est lamiss moi encaissement par la Croix-Rouge de Toulouse de mon chéque et accusé de réception reçu( concours du 30 avril ).
quant aux autres, rien encore et pourtant , le premier est à Narbonne, j'ai tel et ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mon dossier et qu'il etait complet, alors j'attends la fin de la semaine et si je n'ai toujours rien, j'irais aux nouvelles et pas de relevé de chéques encore non plus pour les 2 restants ( donc Narbonne et Digne-les-bains) , Digne c'est pour le 02 avril,voilà les filles, a+ en attendant des nouvelles biss..lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didine56
Régulier
Régulier

slt

Message par didine56 »

j'ai recu ma premiere convocation aujourd'hui et je passe le concours le 23 mars! :clin: bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

AP HP Paris

Message par Betadina »

Pas de convocation pour un coucours le 24 mars mais chèque encaissé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elize
Habitué
Habitué

Message par elize »

Moi aussi c'est bon j'ai reçu ma convoc pour le 23 mars a Rennes, maitenant j'attend l'APHP mais ça devrait pas tardé!!!!

Bon courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Ah bah moi c'est ausii le 23 mars à Rennes mon premier concours mais j'ai pas reçu ma convoc'... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Béatrice
Habitué
Habitué

Message par Béatrice »

Mon premier concours le 23 mars à Chartres et toujours pas de convoc, ils m'ont dit 15 jours avant. J'attend si je ne recois rien durant la semaine prochaine je tel ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

C'est fait première convoc reçue , celle de marmande le 25/03.
A noter qu'il y a une erreur dans la date sur la convoc , c'est bien le 25/03 et non le 26/03.
A noter aussi que l'on a droit qu'au style encre pas de crayon papier.

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

J'ai reçu ma convoc' jeudi 3 et j'ai mon concours merc 16. Dc pas d'affolement, ils prennent leur temps! NB: je suis convoqué à 7h30 du matin... :sleeping: dur dur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je viens de recevoir ma convoc ce matin pour le 26 mars a marmande ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Attention , c'est le 25/03 et non le 26
Moi aussi j'ai reçu la convoc avec cette erreur.!!!!!!

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé