Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
et ben moi toujours rien reçu pour le 30 mars... 
mais apparemment ça a l'air d'être normal vu vos dates de réception
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais apparemment ça a l'air d'être normal vu vos dates de réception

3ème année : petite pause bébé
- Frankie30
- VIP
Moi, non + : toujours rien p/ le 30 marsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

@saisai
Au fait moi je pars d'ascain en bagnole le 25 pour aller sur marmande , si tu veux on peut faire la route ensemble.
Je te confirme qu'il s'agit bien du 25/03 et non du 26/03
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait moi je pars d'ascain en bagnole le 25 pour aller sur marmande , si tu veux on peut faire la route ensemble.
Je te confirme qu'il s'agit bien du 25/03 et non du 26/03
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
ouah!!!c'est chaud si la date de votre concours n'est pas la même pour un concours commun, téléphonez à l'IFSI, ça serait + sûre!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
C'est déjà fait la date est bien le 25 et non le 26.
Petite ereur de saisie qui peut avoir des conséquences pour celles et ceux qui ne vont pas faire attention.
Petite ereur de saisie qui peut avoir des conséquences pour celles et ceux qui ne vont pas faire attention.
boujour a tous
je viens de recevoir ma convocation pour le 19 mars
moi c est de 13h a 18h
bisous a+
je viens de recevoir ma convocation pour le 19 mars
moi c est de 13h a 18h
bisous a+

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
Ca y est j'ai reçu ma convoc' pour le 23 mars à Granville, je suis salle du Hérel (il y a plusieurs centres d'examen)...RASSURéE !
J'attends encore les deux autres
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends encore les deux autres

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- saisai
- Forcené
YES YES ET YES
trop bien, il y aura moins de concurrences comme ca ... MDRRR je rigole
Gazou qu est ce que tu fais a ascain ? j habite pas tres loin ...
pour le covoiturage c est a discuté pourquoi pas de préférence si tu es blonde a forte poitrine
je deconne encore
tu es un mec il me semble ?
tu as quoi comme tuture ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop bien, il y aura moins de concurrences comme ca ... MDRRR je rigole
Gazou qu est ce que tu fais a ascain ? j habite pas tres loin ...
pour le covoiturage c est a discuté pourquoi pas de préférence si tu es blonde a forte poitrine

tu es un mec il me semble ?
tu as quoi comme tuture ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
si c'est une grosse berline ça l'fait, par contre si elle est pourrave ça l'fait pas
oh la honte!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
On se calme , je travaille à strasbourg et je descends piquer la bagnole des parents pour faire le tour des concours.
Pour la tuture au choix un 4l de 1972 (risque de panne , passe pas le 70km/h) ou une mégane qui roule pas trop mal .
Par contre pour la blonde à forte poitrine c'est pas franchement ça , ou alors il y a un sacré boulot à faire
Pour la tuture au choix un 4l de 1972 (risque de panne , passe pas le 70km/h) ou une mégane qui roule pas trop mal .
Par contre pour la blonde à forte poitrine c'est pas franchement ça , ou alors il y a un sacré boulot à faire

- saisai
- Forcené
mais tu es une fille alors ???
je croyais que tu etais un mec !
moi t as le choix, c est ma super 5 avec un moteur de renault 19, elle roule super ...
oubien une clio 1.2 de 1997
oubien une 406 HDI (modele 2)
as toi de voir ?
ca serai pas mal, histoire de partager les frais ...
bise bise les jeunes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croyais que tu etais un mec !
moi t as le choix, c est ma super 5 avec un moteur de renault 19, elle roule super ...
oubien une clio 1.2 de 1997
oubien une 406 HDI (modele 2)
as toi de voir ?
ca serai pas mal, histoire de partager les frais ...

bise bise les jeunes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir,
Vous me faites peur avec vos histoires de convocation et de dossier complet.
J'ai rien reçu encore pour le 30/03.

"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
Y a pas de quoi s'inquieter, l'IFSI est dans l'obligation d'envoyer une convocation avant la semaine précédent la date du concours. De même, s'ils ont accusé reception de ton dossier, ils doivent te prévenir si celui ci est incomplet.Sehnsucht Eitry. a écrit :Bonsoir,
Mais faut pas s'en faire, je viens seulement de recevoir la convocation pour un concours le 19 mars, soit 13 jours avant...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
Merci de me rassurer.

"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"