projet de soins infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sonicdounette42
- Habitué
projet de soins infirmiers
Bonjour à tous !
Je suis ESI en 3ème année.. Demain je passe un oral sur un projet de soins que j'ai du préparer lors de mon dernier stage...aux urgences !! Donc pas top pour suivre les patients !! (mais super stage quand mêm !e)
On doit ensuite faire une programmation pour les 2 patients que l'on présente...
Mes projets sont finis, mais je voudrais être sûre de ne rien avoir oublié avt de commencer la programmation, pourriez vous m'aider ?
Projet 1 : Mr G : OAP
Problèmes : de décompensation cardiaque - infectieux - de douleur
Risques : de thrombose veineuse profonde - de glissement (pas sûre?) - altération état cutané
Projet 2 : Mr M : Asthénie et dyspnée (patient en cure de chimio depuis 1 mois car adk bronchopulm stade 4, il est en aplasie...)
Problèmes : infectieux - de la douleur
Risques : hémorragique - détresse respi - dégradation du moral (patient qui en a marre des soins)
Je suis d'avoir oublié des problèmes et des risques !! Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en 3ème année.. Demain je passe un oral sur un projet de soins que j'ai du préparer lors de mon dernier stage...aux urgences !! Donc pas top pour suivre les patients !! (mais super stage quand mêm !e)
On doit ensuite faire une programmation pour les 2 patients que l'on présente...
Mes projets sont finis, mais je voudrais être sûre de ne rien avoir oublié avt de commencer la programmation, pourriez vous m'aider ?
Projet 1 : Mr G : OAP
Problèmes : de décompensation cardiaque - infectieux - de douleur
Risques : de thrombose veineuse profonde - de glissement (pas sûre?) - altération état cutané
Projet 2 : Mr M : Asthénie et dyspnée (patient en cure de chimio depuis 1 mois car adk bronchopulm stade 4, il est en aplasie...)
Problèmes : infectieux - de la douleur
Risques : hémorragique - détresse respi - dégradation du moral (patient qui en a marre des soins)
Je suis d'avoir oublié des problèmes et des risques !! Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci

Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
- raphaelcouapel
Re: projet de soins infirmiers
IL faudrait egalement le ttt du jour de tes patients pour pouvoir relever d'avantages de risquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.