Esi/cheveux longs pour les hommes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Tompouce13

Esi/cheveux longs pour les hommes

Message par Tompouce13 »

Salut à tous ,

Question ou je n'ai pas trouvé de réponses :

Peut t'on devenir infirmier avec les cheveux un peu longs ?. ( Je précise ceux ci sont propres ).

Merci de vos réponses.

Ps : En dessous les épaules.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 02 févr. 2012 17:15, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Le travail c'est bien , le plaisir c'est mieux.
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Re: Cc ,

Message par Aldevir »

Euh... Pourquoi on ne pourrait pas ? Il suffit simplement en service de s'attacher les cheveux par mesure d'hygiène.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justynaa
Fidèle
Fidèle

Message par Justynaa »

Tompouce13 a écrit :Salut à tous ,

Peut t'on devenir infirmier avec les cheveux un peu longs ?. ( Je précise ceux ci sont propres ).

Merci de vos réponses.

Ps : En dessous les épaules.
Non désolé, il faut que tu es le crâne rasé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
shoupp
Adepte
Adepte

Message par shoupp »

Il y a un garçon dans ma promotion qui a les cheveux de cette longueur également, il a juste eu à s'attacher les cheveux pour les stages :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tifany2203
Adepte
Adepte

Message par tifany2203 »

Oui et heureusement qu'on peut... t'imagines la discrimination aux cheveux ! lol Si les filles peuvent, pas de raisons que tu ne puisses pas tu te les attachent comme tout le monde et puis voilà c'est reglé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Esi/cheveux longs pour les hommes

Message par daphnée »

Bien sûr que l'on peut. On a inventé les élastiques et les bandeaux pour les maintenir et ce que l'on soit de sexe masculin ou féminin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Twiiksiie

Message par Twiiksiie »

Totalement d'accord. Il suffit de les attacher, on ne te reprochera pas d'avoir les cheveux longs :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Hello

Je suis ESI et j'ai le cheveux long, comme beaucoup d'ESI et IDE, et j'éprouve le besoin de dire qu'ils sont propres. Pour moi pas de corrélation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Justynaa a écrit :
Tompouce13 a écrit :Salut à tous ,

Merci de vos réponses.

Ps : En dessous les épaules.
Non désolé, il faut que tu aies le crâne rasé.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Tompouce13

Message par Tompouce13 »

Bonjour ,

Merci ce sont des paroles rassurantes , par contre oui c'est un besoin de toujours spécifié qu'ils sont propres . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmThLi
Accro
Accro

Message par AmThLi »

Je suis un gars, j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos.

Si tu les attaches correctement personne ne te dira rien.

Et heureusement qu'ils sont propres tes cheveux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
des idées d'IDE
Fidèle
Fidèle

Message par des idées d'IDE »

Dans notre IFSI, il y a un garçon qui a les cheveux longs...et crades...mais attachés, je ne crois qu'il ait eu de réflexions à ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
Tompouce13

Message par Tompouce13 »

Merci crades je m'en passerais ...... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des idées d'IDE
Fidèle
Fidèle

Message par des idées d'IDE »

( c'est plus sympa pour les autres aussi s'ils sont propres...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
Tompouce13

Message par Tompouce13 »

:D Carrément mais je ne sais toujours pas pourquoi un mec aux cheveux longs ne s'entretient pas c'est vraiment important en plus ...

Et on fait encore un lien plus que chiant entre cheveux longs égal cheveux crades ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé