*URGENT* Journées d'initiation au concours CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
*URGENT* Journées d'initiation au concours CRF
Hello tous le monde !!
Une amie vient de m'envoyer un mail en mentionnant l'existence des "Journées d’initiation aux épreuves du CONCOURS D’ENTRÉE EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIER(E)S 2012" proposé par la Croix Rouge Française.
Une sorte de session de préparation sur trois jours , facturée 150 euros!!
En avez vous entendu parler??Y avez vous participé les années précédentes??Qu'en pensez vous??
Par avance merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une amie vient de m'envoyer un mail en mentionnant l'existence des "Journées d’initiation aux épreuves du CONCOURS D’ENTRÉE EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIER(E)S 2012" proposé par la Croix Rouge Française.
Une sorte de session de préparation sur trois jours , facturée 150 euros!!

En avez vous entendu parler??Y avez vous participé les années précédentes??Qu'en pensez vous??
Par avance merci pour vos réponses

Re: *URGENT* Journées d'initiation CRF
J'aimerai bien en savoir plus aussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
Hummm ce sujet n'a pas l'air de passionner grand monde...Ou alors personne n'a entendu parler de ces journées...
Pour info Nanouu :
http://irfss-aquitaine.croix-rouge.fr/C ... set%29/140
En espérant vraiment avoir plus d'explications...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info Nanouu :
http://irfss-aquitaine.croix-rouge.fr/C ... set%29/140
En espérant vraiment avoir plus d'explications...

C'est une sorte de prépa intensive qui dure seulement 3 jours. Je ne sais pas du tout par contre si c'est bien, moi je me suis inscrite a une autre prépa qui dure elle une semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
Merci beaucoup Tartiflette 
Ca se passe où ?
Moi aussi Anouh' je fais ça alors je ne pense pas m'inscrire à ces 3 jours :/ (très chères en plus !).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca se passe où ?
Moi aussi Anouh' je fais ça alors je ne pense pas m'inscrire à ces 3 jours :/ (très chères en plus !).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
Re: *URGENT* Journées d'initiation au concours CRF
Cela se passe à Bègles , aux alentours de Bordeaux! Mais il est possible qu'il y ait d'autres lieux , à voir...
Il est vrai que le tarif est un peu élevé pour trois jours seulement , mais si les intervenants sont efficaces...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est vrai que le tarif est un peu élevé pour trois jours seulement , mais si les intervenants sont efficaces...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais & en plus c'est loin de chez moi xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
Pour celles et ceux que le sujet intéresse :
J'ai passé un coup de téléphone à l'organisme afin d'obtenir des infos!
- Il y a un suivi personnel au début et à la fin de chaque journée de cours
- les groupes seront en nombre restreint
- alternance de cours et de concours blanc
Il ne s'agit que du discours commerciale pour faire rentrer un maximum de sous-sous , mais si les "promesses" sont tenues cela pourrait être pas trop mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé un coup de téléphone à l'organisme afin d'obtenir des infos!
- Il y a un suivi personnel au début et à la fin de chaque journée de cours
- les groupes seront en nombre restreint
- alternance de cours et de concours blanc
Il ne s'agit que du discours commerciale pour faire rentrer un maximum de sous-sous , mais si les "promesses" sont tenues cela pourrait être pas trop mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Concernant les dates c'est les 20-21-22 février ou les 27-28-29 février si sa intéresse quelqu'un
Suite à ton message Tartiflette j'a appelé mais bon au niveau des dates ca va pas le faire pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Suite à ton message Tartiflette j'a appelé mais bon au niveau des dates ca va pas le faire pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :