Vaccins
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
Question: ayant eu 2 injections de vaccin Hep B et un contrôle 5 mois plus tard (donc avant la troisième injection) indiquant un seuil d'immunité 5 fois supérieur au minimum, j'hésite pour me faire faire cette dernière injection de la série. Mon médecin traitant ne voit pas l'utilité de la faire, mais nous ne trouvons pas de réponse claire à ce sujet.
Donc, si au bout de 2 injections à 1 mois d'intervalle chez qqn de non-vacciné auparavant, nous trouvons une immunité largement supérieur au seuil, peut-on éviter la troisième de la série?
Déjà ce vaccin, je ne le voulais pas....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc, si au bout de 2 injections à 1 mois d'intervalle chez qqn de non-vacciné auparavant, nous trouvons une immunité largement supérieur au seuil, peut-on éviter la troisième de la série?
Déjà ce vaccin, je ne le voulais pas....

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
Ce serait sans doute mieux de continuer sur le sujet en lien ou des personnes aguerries à ce genre de questions viennent répondre régulièrement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Merci GengisGengis a écrit :en liens plus hautAJazz a écrit :Thanks--le chemin please?

La suite dans ce topic

Vaccins
Faut il être vacciné contre l'hépatite B pour être infirmière ?
Car je ne le suis pas et j'ai 18 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car je ne le suis pas et j'ai 18 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: vaccins
bonsoir,
oui tu dois etre vacciné contre l hepatibe B c'est obligé pour travailler ds le milieu hospitalier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui tu dois etre vacciné contre l hepatibe B c'est obligé pour travailler ds le milieu hospitalier

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
je vais donc le faire mais est ce qui faut qu'il soit fait avant mon entré en école ou si je suis entrain de le faire sa va ?
car je ne l'ai pas encore fait et comme il fait un temps d'attente entre les doses, le vaccins ne sera peut être pas fini avant mon entrée a l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car je ne l'ai pas encore fait et comme il fait un temps d'attente entre les doses, le vaccins ne sera peut être pas fini avant mon entrée a l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Oui c'est bon si tu as déjà commencé, pas de soucis ! Moi j'avais pas fini en entrant à l'IFSI. Après ils te demanderont de faire une prise de sang pour vérifier les Ac et pi voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
nn je n'ai pas commencé mais dans la semaine je vais allé voir mon médecin traitant pour allé le faire
cela me rassure car j'avais peur de ne pas pouvoir entré en ifsi si je n'avais pas mes vaccins avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela me rassure car j'avais peur de ne pas pouvoir entré en ifsi si je n'avais pas mes vaccins avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, est-ce que le vaccin contre l'hepatite B est obligatoire pour faire des etudes d'infirmieres?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Eh oui... je crois que c'est ce qui a été dit plus hautmissdu33 a écrit :bonjour, est-ce que le vaccin contre l'hepatite B est obligatoire pour faire des etudes d'infirmieres?
merci

On en a besoin dès l'entrée à l'IFSI pour pouvoir aller en stage
C'est bien ça... je ne me trompe pas

ESI 2014/2017 AP-HP