Perte de la convocation écrite pour rendre le TFE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ryoko

Perte de la convocation écrite pour rendre le TFE

Message par Ryoko »

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation qui me ronge littéralement de l'interieur.
Demain je dois rendre mon mémoire ( c'est bon , il est imprimé et relié )
Seulement j'ai perdu la convocation écrite que je dois présenter demain au moment du rendu.

J'ai prévenu de suite une de mes formatrices qui m'a gratifié d'un manque de conscience puisque je l'apelle la veille. Et qu'elle m'a dit que je n'aurai qu'a me présenter demain sans convocation.

Je suis terrifiée à l'idée d'être pénalisée demain.
J'en fais appel à vous, à vos connaissances. Pensez vous que je vais être pénalisé si je ramène tous les documents nécessaires, excepté la convocation ?
Voir pire, pensez vous que mon TFE sera invalidé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Re: Perte de la convocation écrite pour rendre le TFE

Message par the_highjumper »

si c'est la feuille qui te dit de rendre le TFE au bureau n° x avant telle heure... je veux bien dire que ca passe, mais bon quel a été la réponse pour toi?

Je suppose que tu est dans le new référentiel pour le rendre en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Verrouillé