etudiant exclus

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
petibonum

etudiant exclus

Message par petibonum »

exclus en troisieme année pour manque de connaissances théoriques et pratiques à 5 mois du DE je suis abattu car les conditions de mon exclusion ont été plus que douteuses, irrespectueuses des réglements ( un mois et demi d'attente de rapport circonstancié, deux mois pour la tenue du conseil pédagogique, dossier "a charge", production de rapport emanant de cadre arrivés apres mon depart de la structure...) que faire ? HELP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Forcené
Forcené

Re: etudiant exclus

Message par Asten »

Ouff. En effet, c'est dur.

Je ne sais pas trop si on peut t'aider mais peut être, si tu nous expliquais on peut plus la situation, cela nous permettrait d'y voir plus clair et toi aussi par la même occasion.

Qu'est ce qui t'a été reproché exactement? Pourquoi ce "rapport" ?

Après, le fait que la cadre l'ait réalisé alors qu'elle n'était pas présente dans la structure, à ce moment là, je trouve ça assez douteux également. Tout dépend comment la lettre est tournée cependant, elle pouvait parler au nom de l'équipe et donc en tant que supérieur hiérarchique.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
taemys
Fidèle
Fidèle

Re: etudiant exclus

Message par taemys »

Asten a écrit :elle pouvait parler au nom de l'équipe et donc en tant que supérieur hiérarchique.
je pense que ça doit être effectivement pour cette raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
Verrouillé