Valider des crédits de la formation d'infirmier ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Valider des crédits de la formation d'infirmier ?
Bonjour
je suis en deuxième année de STAPS et je passe les concours infirmiers en parallèle. J'aurai voulu savoir si les crédits acquis en staps pouvaient servir pour valider un UE pour les études d'infirmier car certain contenu de cours sont les mêmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en deuxième année de STAPS et je passe les concours infirmiers en parallèle. J'aurai voulu savoir si les crédits acquis en staps pouvaient servir pour valider un UE pour les études d'infirmier car certain contenu de cours sont les mêmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: credits infirmier
Les seuls qui puissent valider des UE d'avance sont les aides soignantes et auxiliaires puer avec 3 ans d'expérience qui ont passé le concours exprès. Les autres passent TOUT . Enfin il me semble , qu'on me reprenne si je me trompe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Re: credits infirmier
non, il faut une licence pour valider certaines UE. Par exemple quelqu'un qui a une licence en psycho valide l'UE psycho, une licence en bio cellulaire et moléculaire valide l'UE bio cell... mais si tu n'as qu'une 1ère année de validée tu devras tout passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral