TFE interculturalité rch IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Nico Royer

TFE interculturalité rch IDE

Message par Nico Royer »

Bonjour,

Je suis étudiant de 3e année et je recherche des infirmiers de tous secteurs qui accepteraient de participer à un entretien via un forum privé dans le cadre de mon mémoire.
Je travaille sur l'interculturalité et l'influence que cela a sur la prise en soins infirmière. Ma question de recherche est la suivante: "En quoi le manque de connaissances sur des cultures différentes de la nôtre a-t-il une influence sur la prise en soins infirmière".

Je me tiens évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 18 févr. 2012 12:09, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et multipost supprimé
Kiwi57
Forcené
Forcené

Re: Mémoire DE

Message par Kiwi57 »

envoie nous ton questionnaire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
Nico Royer

Re: TFE interculturalité rch IDE

Message par Nico Royer »

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Mon travail de recherche ne se base pas sur un questionnaire, mais sur des entretiens que je souhaiterais faire via une discussion privée. Cela serait-il possible pour vous et si oui, quelle date vous conviendrez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElisaMa

Re: TFE interculturalité rch IDE

Message par ElisaMa »

Bonjour,
si tu as besoin, j'ai un peu d'expérience dans le domaine, j'ai fait mon TFE sur +/- le même sujet et j'ai travaillé dans le XXème arrondissement de Paris. Pôle multiculturel +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé