Besoins d'informations sur le concours d'infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoins d'informations sur le concours d'infirmier
Bonjour à tous ,
Je suis en première ES et aprés mon bac j'aimerais faire des études pour être infirmière . Pour cela je devrais passer le concours lors de l'année 2012/2013 pour integrer un IFSI la rentrée qui suit . Pour cela j'aimerais savoir se que je doit réviser pour être prête au moment venu.
Merci pour vos réponses .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en première ES et aprés mon bac j'aimerais faire des études pour être infirmière . Pour cela je devrais passer le concours lors de l'année 2012/2013 pour integrer un IFSI la rentrée qui suit . Pour cela j'aimerais savoir se que je doit réviser pour être prête au moment venu.
Merci pour vos réponses .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Besoins d'informations sur le concours d'infirmier
Culture G sur les thèmes sanitaires & sociaux + tests spychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Re: Besoins d'informations sur le concours d'infirmier
Hello !
Tu dois réviser la culture générale sur les thèmes sanitaires et sociaux, la méthodologie pour la CG, les tests psychotechniques.
Et puis tu peux déjà réfléchir à tes motivations, pourquoi tu veux devenir infirmière
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois réviser la culture générale sur les thèmes sanitaires et sociaux, la méthodologie pour la CG, les tests psychotechniques.
Et puis tu peux déjà réfléchir à tes motivations, pourquoi tu veux devenir infirmière

Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences