Mémoire Ergo RCH IDE service cérébro-lésé eveil coma

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Flooorence

Mémoire Ergo RCH IDE service cérébro-lésé eveil coma

Message par Flooorence »

Bonjour, je suis étudiante en ergothérapie et réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude. Je suis à la recherche d'infirmières, d'infirmiers travaillant auprès de personnes cérébro-lésées en éveil de coma. J'aimerais que vous répondiez à mon questionnaire afin de donner un point de vue complémentaire à celui des ergothérapeutes.

Si vous souhaitez répondre à mon questionnaire, laisser moi votre adresse mail en message privé afin que je puisse vous faire parvenir mon questionnaire, qui, je le précise, est court !

Merci d'avance.
FlorenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 21 févr. 2012 20:16, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Mémoire Ergo RCH IDE service cérébro-lésé eveil coma

Message par Benji30 »

J'avais fait un stage et travaillé comme AS dans ce type d'unité enfin c'était même en unité EVC si ça vous intéresse aussi je veux bien répondre en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé