Mémoire Ergo RCH IDE service cérébro-lésé eveil coma
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Mémoire Ergo RCH IDE service cérébro-lésé eveil coma
Bonjour, je suis étudiante en ergothérapie et réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude. Je suis à la recherche d'infirmières, d'infirmiers travaillant auprès de personnes cérébro-lésées en éveil de coma. J'aimerais que vous répondiez à mon questionnaire afin de donner un point de vue complémentaire à celui des ergothérapeutes.
Si vous souhaitez répondre à mon questionnaire, laisser moi votre adresse mail en message privé afin que je puisse vous faire parvenir mon questionnaire, qui, je le précise, est court !
Merci d'avance.
FlorenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous souhaitez répondre à mon questionnaire, laisser moi votre adresse mail en message privé afin que je puisse vous faire parvenir mon questionnaire, qui, je le précise, est court !
Merci d'avance.
FlorenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 21 févr. 2012 20:16, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Mémoire Ergo RCH IDE service cérébro-lésé eveil coma
J'avais fait un stage et travaillé comme AS dans ce type d'unité enfin c'était même en unité EVC si ça vous intéresse aussi je veux bien répondre en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"