TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)
Bonjour à toutes et tous,
Je suis ESI en 3ème année et en pleine réflexion sur mon TFE. J'ai choisi comme thème le lien entre le tuteur et l'étudiant, notamment parce que depuis la réforme le rôle du tuteur soulève bcp d'interrogations en service.
J'ai élaboré un questionnaire à l'attention des IDE, et si vous aviez un peu de temps à m'accorder, cela serait formidable pour moi (l'intérêt étant que j'arrive à avoir un point de vue "élargi" et pas seulement cantonné au petit CH du coin - j'habite à la campagne
)
Comme je ne parviens pas à joindre le fichier (on me dit "extension doc pas autorisée), je vous propose de m'indiquer votre adresse mail par mp et je vous envoie le questionnaire directement -> il est en format verrouillé, vous n'aurez qu'à cliquer dans les cases pour y répondre
Merci beaucoup par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en 3ème année et en pleine réflexion sur mon TFE. J'ai choisi comme thème le lien entre le tuteur et l'étudiant, notamment parce que depuis la réforme le rôle du tuteur soulève bcp d'interrogations en service.
J'ai élaboré un questionnaire à l'attention des IDE, et si vous aviez un peu de temps à m'accorder, cela serait formidable pour moi (l'intérêt étant que j'arrive à avoir un point de vue "élargi" et pas seulement cantonné au petit CH du coin - j'habite à la campagne

Comme je ne parviens pas à joindre le fichier (on me dit "extension doc pas autorisée), je vous propose de m'indiquer votre adresse mail par mp et je vous envoie le questionnaire directement -> il est en format verrouillé, vous n'aurez qu'à cliquer dans les cases pour y répondre
Merci beaucoup par avance

Dernière modification par ide-1981 le 26 févr. 2012 12:31, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Infirmière en soins intensifs
Re: Questionnaire TFE sur le tutorat
Rebonsoir! J'ai eu 2 réponses de votre part, j'aimerais bien en avoir d'autres...
Alors je remonte mon topic, en espérant avoir d'autres contacts!
Merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je remonte mon topic, en espérant avoir d'autres contacts!
Merci par avance

Infirmière en soins intensifs
Tu peux me l'envoyer si tu veux, je suis un des référent tutorat dans le service où j'exerce

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

tu peux me l'envoyer aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)
bonsoir
Je suis une étudiante de 3ème année et maman de 2 boutchous de 4 ans. Si tu veux je veux bien repondre à ton questionnaire.
Bonne soirée
ValouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une étudiante de 3ème année et maman de 2 boutchous de 4 ans. Si tu veux je veux bien repondre à ton questionnaire.
Bonne soirée
ValouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peux repondre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux bien aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
tu peux me l'envoyer aussi. pittoresque80live.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide 3 promo 2009/2012