TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sofifi
Forcené
Forcené

TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)

Message par sofifi »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ESI en 3ème année et en pleine réflexion sur mon TFE. J'ai choisi comme thème le lien entre le tuteur et l'étudiant, notamment parce que depuis la réforme le rôle du tuteur soulève bcp d'interrogations en service.
J'ai élaboré un questionnaire à l'attention des IDE, et si vous aviez un peu de temps à m'accorder, cela serait formidable pour moi (l'intérêt étant que j'arrive à avoir un point de vue "élargi" et pas seulement cantonné au petit CH du coin - j'habite à la campagne :clin: )

Comme je ne parviens pas à joindre le fichier (on me dit "extension doc pas autorisée), je vous propose de m'indiquer votre adresse mail par mp et je vous envoie le questionnaire directement -> il est en format verrouillé, vous n'aurez qu'à cliquer dans les cases pour y répondre

Merci beaucoup par avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 26 févr. 2012 12:31, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Infirmière en soins intensifs
sofifi
Forcené
Forcené

Re: Questionnaire TFE sur le tutorat

Message par sofifi »

Rebonsoir! J'ai eu 2 réponses de votre part, j'aimerais bien en avoir d'autres...
Alors je remonte mon topic, en espérant avoir d'autres contacts!
Merci par avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en soins intensifs
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Tu peux me l'envoyer si tu veux, je suis un des référent tutorat dans le service où j'exerce ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux me l'envoyer aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou91

Re: TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)

Message par valou91 »

bonsoir
Je suis une étudiante de 3ème année et maman de 2 boutchous de 4 ans. Si tu veux je veux bien repondre à ton questionnaire.
Bonne soirée
ValouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amarila
Régulier
Régulier

Message par amarila »

je peux repondre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N@n0u

Message par N@n0u »

je veux bien aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pittoresque80

Message par pittoresque80 »

tu peux me l'envoyer aussi. pittoresque80live.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide 3 promo 2009/2012
Verrouillé