TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : le tutorat (Rch IDE questionnaire)
Bonjour à toutes et tous,
Je suis ESI en 3ème année et en pleine réflexion sur mon TFE. J'ai choisi comme thème le lien entre le tuteur et l'étudiant, notamment parce que depuis la réforme le rôle du tuteur soulève bcp d'interrogations en service.
J'ai élaboré un questionnaire à l'attention des IDE, et si vous aviez un peu de temps à m'accorder, cela serait formidable pour moi (l'intérêt étant que j'arrive à avoir un point de vue "élargi" et pas seulement cantonné au petit CH du coin - j'habite à la campagne
)
Comme je ne parviens pas à joindre le fichier (on me dit "extension doc pas autorisée), je vous propose de m'indiquer votre adresse mail par mp et je vous envoie le questionnaire directement -> il est en format verrouillé, vous n'aurez qu'à cliquer dans les cases pour y répondre
Merci beaucoup par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en 3ème année et en pleine réflexion sur mon TFE. J'ai choisi comme thème le lien entre le tuteur et l'étudiant, notamment parce que depuis la réforme le rôle du tuteur soulève bcp d'interrogations en service.
J'ai élaboré un questionnaire à l'attention des IDE, et si vous aviez un peu de temps à m'accorder, cela serait formidable pour moi (l'intérêt étant que j'arrive à avoir un point de vue "élargi" et pas seulement cantonné au petit CH du coin - j'habite à la campagne

Comme je ne parviens pas à joindre le fichier (on me dit "extension doc pas autorisée), je vous propose de m'indiquer votre adresse mail par mp et je vous envoie le questionnaire directement -> il est en format verrouillé, vous n'aurez qu'à cliquer dans les cases pour y répondre
Merci beaucoup par avance

Dernière modification par ide-1981 le 26 févr. 2012 12:31, modifié 1 fois.