TFE soins douloureux et trisomie RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
b3lind4

TFE soins douloureux et trisomie RCH IDE

Message par b3lind4 »

Bonjour,

Actuellement étudiante infirmière en 3ème année.
Je dois réaliser un mémoire de fin d’étude. Ainsi je recherche des infirmières qui accepteraient de répondre à quelques questions.

Mon sujet porte sur la présence (ou non) de proches durant un soin dit «douloureux » auprès de patients adulte trisomique.

Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 23 févr. 2012 22:59, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Questions aux infirmières

Message par augusta »

J'ai très peu d'expérience sur le terrain mais j'ai fait mon TFE sur la douleur (avec une note excellente), donc si ma participation t'intéresse, tu peux m'envoyer tes questions. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
malou70
VIP
VIP

Re: Questions aux infirmières

Message par malou70 »

serait il possible de preciser votre theme de TFE, ainsi que le titre de votre sujet. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
omaale29
Fidèle
Fidèle

Re: TFE soins douloureux et trisomie RCH IDE

Message par omaale29 »

salut,

tu peux si tu le désires m'envoyer en message privé ton questionnaire ou autres, car je travaille régulièrement avec des patients atteints de trisomies .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé