TFE soins douloureux et trisomie RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE soins douloureux et trisomie RCH IDE
Bonjour,
Actuellement étudiante infirmière en 3ème année.
Je dois réaliser un mémoire de fin d’étude. Ainsi je recherche des infirmières qui accepteraient de répondre à quelques questions.
Mon sujet porte sur la présence (ou non) de proches durant un soin dit «douloureux » auprès de patients adulte trisomique.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement étudiante infirmière en 3ème année.
Je dois réaliser un mémoire de fin d’étude. Ainsi je recherche des infirmières qui accepteraient de répondre à quelques questions.
Mon sujet porte sur la présence (ou non) de proches durant un soin dit «douloureux » auprès de patients adulte trisomique.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 23 févr. 2012 22:59, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: Questions aux infirmières
J'ai très peu d'expérience sur le terrain mais j'ai fait mon TFE sur la douleur (avec une note excellente), donc si ma participation t'intéresse, tu peux m'envoyer tes questions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: Questions aux infirmières
serait il possible de preciser votre theme de TFE, ainsi que le titre de votre sujet. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Re: TFE soins douloureux et trisomie RCH IDE
salut,
tu peux si tu le désires m'envoyer en message privé ton questionnaire ou autres, car je travaille régulièrement avec des patients atteints de trisomies .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux si tu le désires m'envoyer en message privé ton questionnaire ou autres, car je travaille régulièrement avec des patients atteints de trisomies .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE