Session d'examen - partiel raté
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Session d'examen - partiel raté
Bonjour, j'étais élève de deuxième année à l'IFSI, actuellement j'ai mis en suspens ma formation. L'année dernière je n'avais pas eu le partiel de traumatologie, je l'ai donc repassé cette année mais je ne l'ai toujours pas eu. Pour ne pas partir de l'IFSI sans diplôme je voulais aller au rattrapage (dernière chance de valider ma première année) mais lorsque j'ai demandé la date du rattrapage à l'IFSI, l'examen était déjà passé (je ne m'en était pas inquiété parce que l'année dernière il y avait genre deux mois entre le partiel initial et le rattrapage). Est-ce que vous savez si il y a des possibilités de repasser l'examen? Y'a-t-il des conditions pour pouvoir le repasser ultérieurement? Cause médicale par exemple?
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: Session d'examen - partiel raté
en troisième année tu pourras le repasser + le rattrapage au cas où...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
Re: Session d'examen - partiel raté
Il est possible qu'on te demande d'avoir été présente aux td et cours obligatoires de 2eme année ds leur intégralité pour pvr passer les partiels et rattrapages en 3ème année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.