Session d'examen - partiel raté

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
FannyD
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2012 12:34

Session d'examen - partiel raté

Message par FannyD »

Bonjour, j'étais élève de deuxième année à l'IFSI, actuellement j'ai mis en suspens ma formation. L'année dernière je n'avais pas eu le partiel de traumatologie, je l'ai donc repassé cette année mais je ne l'ai toujours pas eu. Pour ne pas partir de l'IFSI sans diplôme je voulais aller au rattrapage (dernière chance de valider ma première année) mais lorsque j'ai demandé la date du rattrapage à l'IFSI, l'examen était déjà passé (je ne m'en était pas inquiété parce que l'année dernière il y avait genre deux mois entre le partiel initial et le rattrapage). Est-ce que vous savez si il y a des possibilités de repasser l'examen? Y'a-t-il des conditions pour pouvoir le repasser ultérieurement? Cause médicale par exemple?
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des idées d'IDE
Fidèle
Fidèle
Messages : 204
Inscription : 03 sept. 2011 17:55

Re: Session d'examen - partiel raté

Message par des idées d'IDE »

en troisième année tu pourras le repasser + le rattrapage au cas où...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
Lé ho
Messages : 10
Inscription : 04 juil. 2011 13:34

Re: Session d'examen - partiel raté

Message par Lé ho »

Il est possible qu'on te demande d'avoir été présente aux td et cours obligatoires de 2eme année ds leur intégralité pour pvr passer les partiels et rattrapages en 3ème année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé