TEST PSYCHO
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
TEST PSYCHO
Bonjour a tous, c'est le premier message que je laisse sur ce forum bien que je le consulte régulièrement !! Tout d'abord je voudrais remercier tout ceux qui postent des infos ou des connaissances notamment le sujets sur les fiches de culture G ça m'a beaucoup avancé dans mon travail !!
Mais voila j'ai une question sur les test de psycho sans réponse , connaissez vous des liens sur internet pour s'entrainer ? si possible des sites interactifs ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais voila j'ai une question sur les test de psycho sans réponse , connaissez vous des liens sur internet pour s'entrainer ? si possible des sites interactifs ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en 3ème année
Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
Re: TEST PSYCHO
tu as ici, l'interactivité est que c'est collectif
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 

- constance36
- Forcené
Celui celui de Stéphane Beltrame où il y a des tests d'aptitudes avec quelques interractifs.
http://ifsitests.free.fr/index.html
En voici quelques un en plus :
http://www.psychotechniquement.com/test ... ntion.html pour les tests d'attention
http://www.recreomath.qc.ca/r_log.htm pour les logigrammes
Bonne révision !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsitests.free.fr/index.html
En voici quelques un en plus :
http://www.psychotechniquement.com/test ... ntion.html pour les tests d'attention
http://www.recreomath.qc.ca/r_log.htm pour les logigrammes
Bonne révision !

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
J'ai pas mal marché aussi avec les cahiers de jeux dans les presses et tabacs ! On y pense pas mais y a pas mal de logigrammes entre autres ... et pas cher !

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Léa, Noémie et Rosalie ont des cheveux et des yeux de couleurs différentes.
Cheveux : blonds, bruns et noirs
Yeux : noisette, marron et verts
1. Noémie accompagne souvent la fille aux yeux marron.
2. La fille aux yeux verts joue au tennis avec la fille aux cheveux bruns.
3. La fille aux yeux noisette a rencontré Léa une fois.
4. Rosalie fait du ski avec la fille aux cheveux bruns.
5. La fille aux yeux marron fait tout pour éviter de rencontrer Léa.
6. La fille aux cheveux blonds aime voyager avec la fille aux yeux marron.
Quelle est la couleur des cheveux et des yeux de chacune des trois amies ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cheveux : blonds, bruns et noirs
Yeux : noisette, marron et verts
1. Noémie accompagne souvent la fille aux yeux marron.
2. La fille aux yeux verts joue au tennis avec la fille aux cheveux bruns.
3. La fille aux yeux noisette a rencontré Léa une fois.
4. Rosalie fait du ski avec la fille aux cheveux bruns.
5. La fille aux yeux marron fait tout pour éviter de rencontrer Léa.
6. La fille aux cheveux blonds aime voyager avec la fille aux yeux marron.
Quelle est la couleur des cheveux et des yeux de chacune des trois amies ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou qui aurais la réponse du test ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gazougazou
- Adepte
Bonjour,kathof a écrit :coucou qui aurais la réponse du test ? merci
Léa cheveux blonds yeux verts
Noémie cheveux bruns yeux noisette
Rosalie cheveux noirs yeux marronÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
C'est ce que j'ai trouvé aussi mais ça colle pas...gazougazou a écrit :Bonjour,kathof a écrit :coucou qui aurais la réponse du test ? merci
Rosalie cheveux noirs yeux marron
Noémie est censée n'avoir rencontré Léa qu'une fois et elle jouerait avec elle au tennis ?
Et Rosalie peut pas blairer Léa mais Léa aime voyager avec elle ?

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
- gazougazou
- Adepte
Oui effectivement c'est curieux... maintenant je vais être tordue moi aussivalou2069 a écrit :C'est ce que j'ai trouvé aussi mais ça colle pas...gazougazou a écrit :Bonjour,kathof a écrit :coucou qui aurais la réponse du test ? merci
Rosalie cheveux noirs yeux marron
Noémie est censée n'avoir rencontré Léa qu'une fois et elle jouerait avec elle au tennis ?
Et Rosalie peut pas blairer Léa mais Léa aime voyager avec elle ?
![]()

et rien n'empêche que Léa aime Rosalie qui elle ne peut pas la blairer (ça doit être charmant les voyages en leurs compagnies non ???

Sinon je donne ma langue au chatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
Celui celui de Stéphane Beltrame où il y a des tests d'aptitudes avec quelques interractifs.