Grossesse en 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Marylouise

Grossesse en 1ère année

Message par Marylouise »

Bonjour, je suis étudiante en 1ère année en IFSI et je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'un mois. J'aurai voulu avoir des renseignements, parce que je ne sais pas du tout comment ça va se passer par rapport à ces études, quels sont mes droits et les démarches à faire etc... J'aime énormément cette formation mais je ne veux pas pour autant renoncer à ma grossesse! Comment ça va se dérouler? Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Ou bien si quelqu'un a été dans la même situation... Tout vos conseils seront les bienvenus!!

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Grossesse en 1ère année

Message par Benji30 »

http://www.infirmiers.com/forum/admise- ... t=enceinte Tu trouveras certainement pas mal de réponse dans ce sujet ce sujet a souvent été traité utilise la fonction recherche du forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
ssaabb

Grossesse, report, redoublement, suite

Message par ssaabb »

Bonjour,

j'aimerais connaître votre avis :
Etudiante en première année, je suis arrêtée pour ma grossesse. J'attends mes résultats de S1 avec possibilités de rattrapage début avril. Je peux passer en 2ème année si je valide ce S1, me présenter ensuite au rattrapage du S2, rattraper mon stage que je n'ai pas fait cette année l'année prochaine sur mes vacances je crois. Je peux aussi faire un report et recommencer à la prochaine rentrée.