Tests psycho de la société Prométhée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
william57
Accro
Accro

Re: Tests psycho de la société Prométhée

Message par william57 »

Je te rappelle juste que le doute profite à l'accusé (moi :D ) :clin:
J'espère t'avoir convaincu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Je connaissais pas, mais à priori j'en ai eu moi aussi à Nancy Lionnois cette année ( selon quelqu'un qui a posté avant moi ).

Du coup si ils sont plus durs que " la normale ", ça me rassure, je suis pas totalement stupide ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

Hellyze a écrit :Je connaissais pas, mais à priori j'en ai eu moi aussi à Nancy Lionnois cette année ( selon quelqu'un qui a posté avant moi ).

Du coup si ils sont plus durs que " la normale ", ça me rassure, je suis pas totalement stupide ! :lol:
je dirais pas du tout stupide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) INFIRMIERE 2016
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Hellyze a écrit :Je connaissais pas, mais à priori j'en ai eu moi aussi à Nancy Lionnois cette année ( selon quelqu'un qui a posté avant moi ).

Du coup si ils sont plus durs que " la normale ", ça me rassure, je suis pas totalement stupide ! :lol:
Une future infirmière n'est pas stupide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dream-infirmière
Régulier
Régulier

Message par dream-infirmière »

pour mon concours du 17 avril je ne suis pas sur d'avoir eu des tests prométhée mais ils m'ont paru bizarre.
pas beaucoup de questions max 80-100 mais par contre il fallait creuser et demandait de la réflexion et noté à points négatifs en plus.
donc bon : en gros il y avait 3 parties

une épreuve de logique (un truc du genre 27d-56-a est à gagner ce que .... est à 37b-42-a j'ai pas compris donc j'ai passé, analogies verbales.
une épreuve d'aptitude numérique (calcul de dosage, problèmes, conversions, débit, vitesse, etc, chiffre en écriture scientifique)
une épreuve d'attention concentration, organisation
avec pleins de menu sur une double page entière, (marie n'aime ni le chocolot mais veut du poisson, etc)
y avait les entrées chaudes, froides, plats,desserts et fallait composé des menus avec ce que les traiteurs 1,2 et 3 disposaient suivi leur attente (au début il m'a fait peur puis quand on comprend les notations et comment ils organisent sa c'est bon).

je n'ai pas répondu à 10-15 questions car je ne savais vraiment pas et ne voulait pas de points négatifs,

sinon culture G sur le tabac. (pas trop compliqué mais je suis assez à l'aise avec la culture générale).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours infirmier aphp 2013 passé => admissible sur liste complémentaire =)
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Certains ne connaissent pas ???? J'ai passer 3 concours, et aux trois concours il y avaient principalement que des exercices de ce type.. Il parait que c'est normale même .. Vous tombiez sur quoi sinon ??? :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
Verrouillé