Des Tests d'apt. blancs pour ceux qui veulent s'entrainer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meel-y
VIP
VIP

Re: Un Test d'aptitude blanc pour ceux qui veulent s'entrain

Message par Meel-y »

Merci Angelo de consacrer de ton temps pour nous !
Certains sont surement de tes concurrents^^
Mais une quantité négligeable par rapport au nombre de candidat qui se présentent dans les ifsi ou tu passes tes concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Meel-y a écrit :Merci Angelo de consacrer de ton temps pour nous !
Certains sont surement de tes concurrents^^
Mais une quantité négligeable par rapport au nombre de candidat qui se présentent dans les ifsi ou tu passes tes concours...

J'avais pas pensé à ça :choque: :choque:
Faut que je glisse des conneries dans mes explications
Qui a dit: Il y en a déjà :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

Je viens de faire un concours blanc de Stéphane Beltrame ben ... je prefere les tiens Angelo ! au moins j'ai une meilleure note :lol:
pas eu le temps de finir celui de Beltrame ! :? vous y arrivez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

on en en souvent parlé des Test de Stéphane b.
Ils sont super Raides...en fait ils sont faisables, mais en 4 Heure :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ben oui Angelo , arrêtes ton altruisme :lol:
Mais fais gaffe a ne pas te faire coincer pour " donnes de fausses réponses aux forumeurs " :lol:

Oui ses tests sont raides . J'pense que quand il les a fait il s'est dit : "comme ça j'emm*rde mon monde personne ne pourra les faire en 2h , ils seront tous démoralisés" . Faites attention son attention est peut être de vous faire rater vos concours :D , quelle parano je suis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

Meel-y a écrit :Ben oui Angelo , arrêtes ton altruisme :lol:
Mais fais gaffe a ne pas te faire coincer pour " donnes de fausses réponses aux forumeurs " :lol:

Oui ses tests sont raides . J'pense que quand il les a fait il s'est dit : "comme ça j'emm*rde mon monde personne ne pourra les faire en 2h , ils seront tous démoralisés" . Faites attention son attention est peut être de vous faire rater vos concours :D , quelle parano je suis !
:lol: :lol:
donc avec 57/113 je m'en sort pas si mal si je comprends bien ! :lol:
mai soui c'est frustrant de voir plein d'exercices qu'on a pas le temps de faire :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
rineka69

Message par rineka69 »

bjr,angelo merci encore pour ces sujets ,perso je trouve ton idée innovante et surtout courageuse! j'ai hate de pouvoir lire ta correction surtout au niveau du test d'organisation..
voici mes resultats:
marion:bijoux,lot9,biens 90,ville lyon...
max tableaux,lots7,biens 80 et ville aix
etc...
je ne pense pas avoir reussi a voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ESSSE
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Merci pour tes encouragement rineka69

Cela veut dire qu'il va peut être falloir que je l'y mette à faire le corrigé...j'ai pas encore commencé

Allez, un p'tit café et je commence à le faire :D

Ta réponse est presque juste, mais tu as une petite erreur au niveau du type de bien..vérifie de ce coté làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rineka69

Message par rineka69 »

ah oui effectivement en me relisant de maniere plus "serieuse" jai trouvé une erreur qui en entraine du coup une 2 eme....merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ESSSE
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

La correction du test 3 est en ligne

http://angelo-ifsi.blogspot.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

angelo50 a écrit :Merci Nanou pour ton commentaire
Ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas, au contraire :D
Et tu as raison, je pense que le niveau du concours dépends du concours
J'estime le niveau de celui ci à 3/5 comme le premier
J'en ai fait un autre où là, je pense que le niveau serait de 3,5 voir 4 sur5

Pour le sens des signes de la correction, tu as bien sur raison...je me suis servi de ma correction de mon précédent test pour éviter de tout retaper et comme dans celui-ci, l'ordre demandé était décroissant ...) j'ai corrigé

Je vais ajouter les explication pour les exercices dont tu parles (j'avais fait mon paresseux :lol: )

Pour les frites, oui bien sur, il y a 200 frites dans le sac...

pour la 45, on en a déjà débattu hier avec d'autres personne et devant l'insistance générale :lol: , j'avais déjà ajouté les parenthèse
j'avais déjà corrigé la 42 hier aussi

Merci pour ton compte rendu

angélo.
Merci beaucoup j'attends les explications alors :) (tu vas rééditer le corriger ??)
De rien c'est normal, merci encore pour ce que tu fais c'est génial, ça m'aide beaucoup !

Pour les tests de Stéhpagne Beltrame je suis totalement d'accord avec vous ! Ca fait peur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Nanouu a écrit :tu vas rééditer le corriger ??

Oui, c'est déjà fait

clique à nouveau sur le lien et tu verras que le document contient les explications demandées maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Re: Des Tests d'apt. blancs pour ceux qui veulent s'entraine

Message par Nanouu »

J'ai vue merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
laflamenca
Fidèle
Fidèle

Message par laflamenca »

UN GRAND GRAND MERCI ANGELO!!!!
Des que je peux je passe les tests et je poste ma note!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
fred roca
Régulier
Régulier

Message par fred roca »

un grand merci à toi angelo ainsi qu à ceux qui ont pu corriger les petites erreurs , je ne sais pas vous mais lorsque je me suis décidé à vouloir exercer ce métier, je savais qu il y régnait une solidarité commune entre collègues , je ne vois que du positif à chaque fois que je parle à mes amis de mon orientation, malgres leurs préjugés et idées reçues, je trouve toujours que les aspects positifs du métier sont plus lourds que les négatifs, la preuve en est avec la simple prépa au concours ou je rencontre à chaque fois des personnes qui donnent de leur temps pour les autres je me sens vraiment dans mon élément , je remercie toutes les personnes que j ai rencontrées pour leur aide, et souhaite à toutes et à tous une grande réussite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé