Des Tests d'apt. blancs pour ceux qui veulent s'entrainer
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Des Tests d'apt. blancs pour ceux qui veulent s'entraine
Coucou Marion as-tu allé sur le site de stéphane beltrame?
On m'a dit , ici, que les tests d'organisation étaient comme ceux que l'on voit au concours
Bon courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit , ici, que les tests d'organisation étaient comme ceux que l'on voit au concours

Bon courage à toi

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Un Test d'aptitude blanc pour ceux qui veulent s'entrain
supercuisto a écrit :Je viens de faire un concours blanc de Stéphane Beltrame ben ... je prefere les tiens Angelo ! au moins j'ai une meilleure note![]()
pas eu le temps de finir celui de Beltrame !vous y arrivez vous ?
je viens de faire le concours 3 de Stéphane Beltrame histoire de voir...
J'ai bien sur été très limité par le temps mais j'ai quand même 13.5 sur 20 (172/250)
Je suis plutôt content
A savoir que le trois est vraiment différent du 1 et du 2 de S.Beltrame
Je me souviens que le 1, je l'ai fait il y à 3 mois et j'avais eu 11 ou quelque chose comme ça...ce soir ou demain , je vais tenter le deux histoire de voire si à force de faire des test, on gagne en rapidité

Concours Mercredi prochain alors...a Fond

ESI 2012/2015 à Granville
Merci à toi pour la leçon de réalisme, je n ai pas du tout prévu de dire cela à l'oralMeel-y a écrit :Attention a ne pas idéaliser le métier !fred roca a écrit :un grand merci à toi angelo ainsi qu à ceux qui ont pu corriger les petites erreurs , je ne sais pas vous mais lorsque je me suis décidé à vouloir exercer ce métier, je savais qu il y régnait une solidarité commune entre collègues , je ne vois que du positif à chaque fois que je parle à mes amis de mon orientation, malgres leurs préjugés et idées reçues, je trouve toujours que les aspects positifs du métier sont plus lourds que les négatifs, la preuve en est avec la simple prépa au concours ou je rencontre à chaque fois des personnes qui donnent de leur temps pour les autres je me sens vraiment dans mon élément , je remercie toutes les personnes que j ai rencontrées pour leur aide, et souhaite à toutes et à tous une grande réussite ...
On est solidaire parce qu'on sait la difficulté a entrer en ifsi et qu'en s'entraidant on en apprend davantage !
Les ide entre elles/eux , enfin surtout les filles , ont tendance a être jalouses et a se critiquer . Il y a beaucoup de délation dans l'enceinte des établissements de soins ! Ne dis jamais a l'oral que tu aimes la relations entre les soignants , qu'ils sont solidaires entre eux et que tout est beau , tout est rose...

-
- Fidèle
Dernier test passé, j'ai obtenu 43/55 soit 15,5 /20, en 1 h, des erreurs d'étourderie, et une vue d'ensemble qui m'a fait défaut pour les premiers exercices'
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
je confirme! sur 3 concours passé pour l instant, 2 provenaient de la societe promethee .. savez vous si a la x rouge c comme ca aussi ou si ils ont des test psy specifiques a eux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit :Coucou Marion as-tu allé sur le site de stéphane beltrame?
On m'a dit , ici, que les tests d'organisation étaient comme ceux que l'on voit au concours![]()
Bon courage à toi
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!