Financement employeur non accordé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
asfuturide

Financement employeur non accordé

Message par asfuturide »

Bonsoir tout le monde,

j'aimerais savoir si d'autres comme moi ne bénéficie pas du financement de leur employeur.

Je travaille en tant qu'AS dans un CHU depuis 5 ans, j'ai réussi le concours passerelle réservé aux AS l'an passé. Mon emplyeur a refusé le financement pour la rentrée 2011 et ce matin j'ai appris que je ne serais pas pris en charge pour la rentrée 2012.

Pourrais-je bénéficier d'un 2eme report de rentrée de la part de l'IFSI où je suis reçu ??

Le CHU peut il refuser des prises en charge de financement plusieurs fois ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lionel81
Fidèle
Fidèle

Re: Financement employeur non accordé

Message par lionel81 »

Travailles tu en tant que titulaire de la FPH? car si ce n'est pas le cas, renseigne toi pour avoir le financement par pole emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 1997
asfuturide

Message par asfuturide »

Oui oui je suis titulaire, peu de solutions s'offre à moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

salut!
tu peux peut etre demander une mutation dans un autre hopital proche de chez toi pour qu'il te finance?
je suis dans le meme cas que toi, je passe le concour sans financement de la part de mon hopital!
bon courage tiens nous au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

Coucou asfuturide j aimerai savoir comment tu as procédé avec ton hôpital???moi je démissionne car 2 refus de financement et je suis titulaire aussi!!! Je vais travailler 4 mois en Cdd pour m ouvrir des droit et attendre sagement la rentrée de sept 2014!!! Ou en es tu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Verrouillé