TFE PEC de l'anxiété en salle de réveil RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
GIGI350

TFE PEC de l'anxiété en salle de réveil RCH IDE

Message par GIGI350 »

Bonjour
je me présente je suis une maman de 37 ans qui a repris ses études d'infirmière et qui arrive en fin de 3 ème année. Je suis en pleine réalisation de travail de fin d'étude et j'ai besoin de vous!!
J'ai élaboré un questionnaire s'adressant aux infirmières de chirurgie et de salle de réveil afin de comparer les deux prises en charge des patients! Notamment :
LA PRISE EN CHARGE DE L ANXIETE
Ma question de départ est " les représentations de l'anesthésie peuvent elle avoir un impact sur l'anxiété"
et ma question de recherche est :

"l'information pré opératoire peut elle avoir un impact sur l'anxiété"
J'aimerais vous envoyé par mail mon questionnaire

[Adresse mail supprimée]
Répondre en mp

J'ai essayé de déposé des questionnaires dans différents centre hospitalier, mais la direction des soins bloque!!

je compte sur vous

gigi350Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 15 mars 2012 08:32, modifié 2 fois.
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum publique. Risques de spam. Merci
Ptite Fred

Re: A l'aide les infirmières de chirurgie et de salle de rév

Message par Ptite Fred »

Bonjour gigi350!
Je suis IDE en chirurgie viscérale et gynéco.
Je pense que tu devrais tourner ta question de recherche de cette maniere : En quoi l'information pré-opératoire peut avoir un impact sur l'anxiété du patient ?
Cela te permettrait une meilleure argumentation de ton TFE en donnant une question ouverte.
On peut répondre par "oui ou par "non" à ta question et peut etre que tu pourrais te trouver en difficulté face à la rédaction :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010
Apres l'SSR et l'USLD, la chirurgie...
GIGI350

Message par GIGI350 »

oui, très bonne remarque!
Serait t'il possible de vous envoyez mon questionnaire pour que vous puissiez m'aider a argumentez mon mémoire?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

j'ai fait du réveil si tu veux m'envoyer ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
GIGI350

Message par GIGI350 »

J'ai encore besoin de vous pour répondre a mon questionnaire!!! SVP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé