TFE "L'accueil & le relationnel aux urgences" RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE "L'accueil & le relationnel aux urgences" RCH IDE
Bonjour à tous,
Etudiante en soins infirmiers en 3ème année (ouff
), je cherche des infirmiers/ infirmières travaillant aux urgences pour répondre à un petit questionnaire (10 minutes environ) pour l'enquête de ma phase exploratoire..
Si vous êtes ok, je vous enverrai par mail mon questionnaire!
MERCI D'AVANCE pour votre participation, vous êtes d'une grande aide!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers en 3ème année (ouff

Si vous êtes ok, je vous enverrai par mail mon questionnaire!
MERCI D'AVANCE pour votre participation, vous êtes d'une grande aide!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 15 mars 2012 08:31, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Questionnaire TFE "L'accueil & le relationnel aux urgenc
bonsoir
tu peux m'envoyer en mp ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer en mp ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
quand on veut on peut
quand on veut on peut
C'est fait.. merci beaucoup d'y participer!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux me l'envoyer en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE "L'accueil & le relationnel aux urgences" RCH IDE
tu peux me l'envoyer aussi en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila c'est fait!! Merci d'y participer.. tres important pour moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
j'espere que tu as bien recu mes réponses , si jamais il te faut plus de détail tu peux me demander.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere que tu as bien recu mes réponses , si jamais il te faut plus de détail tu peux me demander.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
quand on veut on peut
quand on veut on peut
Oui merci je t'ai envoye un mess en MP! Merci beaucoup pr ton aide.. Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
répondu ce jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pr vos réponses, vous faites avancer mes recherches!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en stage aux Urgences en ce moment si tu veux je peux essayer d'y repondre

Etudiante Infirmière en troisième année. Allez courage a tous !!
Voila qui est fait! Mercii!!