Compensation d'une matière aux rattrapages?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Compensation d'une matière aux rattrapages?
Bonjour tout le monde, après de multiples recherches et après avoir demandé à beaucoup de camarades de ma promo en ayant eu des réponses différentes je m'adresse à vous. Avec une "simple" question.
J'ai eu 13 à l'UE 1.3 qui est transversale avec la psycho UE 1.1. Malheureusement je me suis ramassé à la première session de psycho.
Je voulais donc savoir si vous saviez si le point de compensation acquis s'applique également sur ma 2éme session de psychologie?
Merci par avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 13 à l'UE 1.3 qui est transversale avec la psycho UE 1.1. Malheureusement je me suis ramassé à la première session de psycho.
Je voulais donc savoir si vous saviez si le point de compensation acquis s'applique également sur ma 2éme session de psychologie?
Merci par avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Compensation d'une matière aux rattrapages?
Oui. Toute note acquise l'est définitivement (si >10) Donc, la compensation s'appliquera également à la deuxième session mais il te faut avoir au moins 9.
En gros, ne compte pas réellement là dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En gros, ne compte pas réellement là dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Je fais la même réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 1997
Je vous remercie tous les deux pour votre réponse. Je ne compte pas sur ce point, mais on ne sait jamais peut-être qu"il pourrait m'aider à valider ce semestre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.