TFE PEC de patients schizophrènes en services RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE PEC de patients schizophrènes en services RCH IDE
Je fais mon quetionnaire sur la prise en charge des schizophrènes en services conventionnels, si vous êtes interessez pour répondre, je peux vous en envoyer. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 15 mars 2012 13:48, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: TFE PEC de patients schizophrènes en services RCH IDE
Tu peux
(je n'ai que 4 mois de pratique donc vois si ça t'intéresse quand même).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: TFE PEC de patients schizophrènes en services RCH IDE
Au fait, je galère pour avoir l'autorisation pour distribuer mon questionnaire. Dit moi, est ce que je peux déposer dans ton service ?augusta a écrit :Tu peux(je n'ai que 4 mois de pratique donc vois si ça t'intéresse quand même).
Ce n'est pas un problème même si t'as que 4 mois de pratique. par contre, un petit détail, je ne sais pas comment joindre un doc sur forum ?? peux tu envoyer ton mail ??? ca sera coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.