AS pour concour 2013?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bouquette84

AS pour concour 2013?

Message par bouquette84 »

Bonjour a vous tous,

Une simple question , voilà je suis diplômée AS depuis juillet 2010 exactement et j'aimerais évoluer dans ma carrières pro comme tant d'autres , seulement je ne sait pas si je peux prétendre a passer le concours ide en 2013 vu qu'il faut justifier de 3ans d’exercice a temps plein et il me manquerais a peine 2 petits mois pour faire 3ans !! c'est terrible! je pose la question dans mon entourage et les avis diverge un coup on me dit oui et de l'autre on me dit non est ce que quelqu'un pourrais me répondre a ce sujet , merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: AS pour concour 2013?

Message par Siaana »

Le texte stipule qu'il faut justifier de 3 ans d'exercice à temps plein, donc c'est non négociable, même pour 2 mois. Après on ne sait jamais, demande directement à/aux IFSI qui t'intéressent tu verras ce qu'ils te répondent :)

Tu as commencé à travailler à partir de quelle date ? Car je ne sais pas si les 3 ans doivent être révolus pour l'inscription au concours, pour le concours ou pour avant la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
cassou 13

Re: AS pour concour 2013?

Message par cassou 13 »

Il te faut 3 ans a temps plein au jour de cloture des inscription et tu n'as pas de dérogation possible.
Moi je fait les 3 ans pour le mois d'avril et donc je passe le concour cette année en liste 1. Si je le rate (ce que je n'espére pas) je le passe l'année prochaine en liste 2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As et EIDE 2015 / 2018!!!

39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
Verrouillé