stage esi Laos

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tripifsi

stage esi Laos

Message par tripifsi »

Bonsoir à tous,
je suis actuellement en 2eme année et j'aimerai avec 4 autres étudiants effectuer le stage de 3ème année (février/mars) au Laos.
Je ne trouve pas vraiment de contact que ce soit association, ONG, ou autre...
Si quelqu'un a des infos ou des contacts ce serai super!!
Voila, bonne soirée :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana1312

Stage en 3eme année au Laos

Message par Ana1312 »

Bonjour, première fois que je me lance pour écrire sur le forum. =) Voila nous sommes 5 étudiants avec le projet de réaliser un stage au Laos l'année prochaine en troisième année . est ce que des gens ont des projets similaires ? des adresses d'ONG au Laos ? des expériences à nous faire partager ?
Mercii Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana1312

Re: stage esi Laos

Message par Ana1312 »

Bonjour! Nous avons le même projet avec 4 camarades de promo. Avez vous reussi à concrétiser votre projet? avez vous fini par trouver des ONG? merci = )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kourame
Régulier
Régulier

Re: stage esi Laos

Message par Kourame »