stage esi Laos

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tripifsi

stage esi Laos

Message par tripifsi »

Bonsoir à tous,
je suis actuellement en 2eme année et j'aimerai avec 4 autres étudiants effectuer le stage de 3ème année (février/mars) au Laos.
Je ne trouve pas vraiment de contact que ce soit association, ONG, ou autre...
Si quelqu'un a des infos ou des contacts ce serai super!!
Voila, bonne soirée :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana1312

Stage en 3eme année au Laos

Message par Ana1312 »

Bonjour, première fois que je me lance pour écrire sur le forum. =) Voila nous sommes 5 étudiants avec le projet de réaliser un stage au Laos l'année prochaine en troisième année . est ce que des gens ont des projets similaires ? des adresses d'ONG au Laos ? des expériences à nous faire partager ?
Mercii Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana1312

Re: stage esi Laos

Message par Ana1312 »

Bonjour! Nous avons le même projet avec 4 camarades de promo. Avez vous reussi à concrétiser votre projet? avez vous fini par trouver des ONG? merci = )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kourame
Régulier
Régulier

Re: stage esi Laos

Message par Kourame »

Laos c'est la jungle sanitairement c'est difficile. Si tu ne trouves pas de contact je te conseil le Cambodge juste en dessous. Tu trouveras pas mal d'endroit pour vous accueillir que cela soit hosto ou dispensaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE du bout du monde...
Kourame
Régulier
Régulier

Re: Stage en 3eme année au Laos

Message par Kourame »

Je t'ai répondu sur l'autre sujet.

Peut être faudrait-il fusionner les deux ou supprimer celui-ci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE du bout du monde...
Verrouillé