TFE : travail d'équipe / anorexie, RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marie1102

TFE : travail d'équipe / anorexie, RCH IDE

Message par marie1102 »

Bonsoir à tous,
Etudiante en soins infirmier de troisième année, je suis en plein TFE ! Pour la phase exploratoire de mon travail, je recherche des infirmiers travaillant (ou ayant travaillé) en psychiatrie pour répondre à mon questionnaire.
Le thème est " la cohésion de l’équipe infirmière dans la relation de confiance avec l’adolescente anorexique. "
si quelqu'un est interéssé pour y répondre ( ce qui m'aiderait bien ! ) je vous enverrai le questionnaire en mp.
Merci d'avance de votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE : travail d'équipe / anorexie, RCH IDE

Message par Benji30 »

Pas de soucis envoi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
marie1102

Message par marie1102 »

J'ai envoyé le questionnaire en mp, mais je ne sais pas trop si ca a marché vu que c'est la première fois que je m'en sert :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Je n'ai rien reçu, sous mon pseudo clique sur MP, tu n'as plus qu'à copier coller ton questionnaire dans la partie message et à envoyer normalement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
marie1102

Message par marie1102 »

c'est pourtant ce que j'avais fait il me semble... enfin je l'ai renvoyé, j'espere que ca va marcher cette fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie1102

Message par marie1102 »

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Si d'autres soignants pouvaient y répondre ca m'aiderait beaucoup parce que je suis vraiment en galère pour trouver des entretiens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé