UE 3.4 S4 Re-rattrapages...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sharksblue
- Régulier
UE 3.4 S4 Re-rattrapages...
Bonjour,
Je voulais savoir comment c'était déroulé l'évaluation de l'UE 3.4 S4 "Initiation à la démarche de recherche".
Mon évaluation portait sur l'analyse d'un article scientifique selon la méthode PICO (Evidence Base Nursing).
Cela fait 2 fois que je me plante (en beauté) et il me reste une ultime chance de valider cette matière pour pouvoir passer mon DE en juin/juillet 2012.
Cette UE ne sert à rien pour exercer le métier d'IDE... peut-être pour plus tard, si l'on veut devenir cadre.
Merci de me dire ce que vous pensez de cette UE et comment s'est déroulé pour vous l'évaluation.
Sharksblue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir comment c'était déroulé l'évaluation de l'UE 3.4 S4 "Initiation à la démarche de recherche".
Mon évaluation portait sur l'analyse d'un article scientifique selon la méthode PICO (Evidence Base Nursing).
Cela fait 2 fois que je me plante (en beauté) et il me reste une ultime chance de valider cette matière pour pouvoir passer mon DE en juin/juillet 2012.
Cette UE ne sert à rien pour exercer le métier d'IDE... peut-être pour plus tard, si l'on veut devenir cadre.
Merci de me dire ce que vous pensez de cette UE et comment s'est déroulé pour vous l'évaluation.
Sharksblue

Re: UE 3.4 S4 Re-rattrapages...
Il est peut être un peu tard pour répondre, mais mon évaluation ressemble à la tienne, On nous a donné un mémoire publié, il faut que l'on repère les étapes de la démarche de recherche (je ne sais pas quelle méthode) , faire une description de chaque étapes, puis repérer et argumenter les outils utilisés... Je le fais en ce moment même mais les étapes ne sont pas clairement définit et les outils non plus. Je nage et j'essaye de trouver des cours qui pourrais m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors nous il fallait résumer un article de 6 pages en 500 mots environ je crois....
c'était un atrticle qui parlait des infirmières et de la reco de leur travail.... mais assez complexe ( mélange de philo et mots tordus....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'était un atrticle qui parlait des infirmières et de la reco de leur travail.... mais assez complexe ( mélange de philo et mots tordus....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dégueu, parce que nous c'était juste une fiche de lecture niveau CM2 !!!
Pffff franchement vive les différences c'est abusé !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pffff franchement vive les différences c'est abusé !!!

IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim