TFE Relation soignant-soigné et cancer RCH IDE Questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Pititange
Régulier
Régulier

TFE Relation soignant-soigné et cancer RCH IDE Questionnaire

Message par Pititange »

Bonsoir à tous le monde

J'éspere que vous vous portez bien?!
Je me présente, je suis une ESI 3éme Année. Qui dit 3éme année dit TFE... Pas évident m'enfin vous y êtes arrivés!

Je vous sollicite pour répondre à un questionnaire court ( six question) pour savoir si mes interrogations sont pertinentes.

Ce questionnaire est ouvert aux ide ayant travaillé dans un service de medecine encologie ou globalement à des ide ayant cotoyer des personnes atteintes d'un cancer dans leur service.

Je vous remercie d'avance mes chers futures collégues ( j'éspere!)

1) Depuis quand êtes vous IDE ?
2) Quel âge avez-vous ?
3) Qu’est-ce que la relation d’aide ? Avez-vous vécu des situations difficiles dans le cadre de la prise en charge d’un patient atteint d’un cancer ?
4) Quels types de difficultés avez-vous rencontrés ?
5) Pensez-vous que la relation de soin avec un patient atteint d’une pathologie grave est complexe ? Si oui, en quoi l’est-elle ?
6) Quelle représentation avez-vous du cancer ?

Envoyez-moi les réponses par mail : par MP. Merciiii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 21 mars 2012 07:31, modifié 2 fois.
Raison : pas de coordonées sur les posts
ESI 2009/2012
Ifsi Ste-Marie
Verrouillé