TFE Relation soignant-soigné et cancer RCH IDE Questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Relation soignant-soigné et cancer RCH IDE Questionnaire
Bonsoir à tous le monde
J'éspere que vous vous portez bien?!
Je me présente, je suis une ESI 3éme Année. Qui dit 3éme année dit TFE... Pas évident m'enfin vous y êtes arrivés!
Je vous sollicite pour répondre à un questionnaire court ( six question) pour savoir si mes interrogations sont pertinentes.
Ce questionnaire est ouvert aux ide ayant travaillé dans un service de medecine encologie ou globalement à des ide ayant cotoyer des personnes atteintes d'un cancer dans leur service.
Je vous remercie d'avance mes chers futures collégues ( j'éspere!)
1) Depuis quand êtes vous IDE ?
2) Quel âge avez-vous ?
3) Qu’est-ce que la relation d’aide ? Avez-vous vécu des situations difficiles dans le cadre de la prise en charge d’un patient atteint d’un cancer ?
4) Quels types de difficultés avez-vous rencontrés ?
5) Pensez-vous que la relation de soin avec un patient atteint d’une pathologie grave est complexe ? Si oui, en quoi l’est-elle ?
6) Quelle représentation avez-vous du cancer ?
Envoyez-moi les réponses par mail : par MP. Merciiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'éspere que vous vous portez bien?!
Je me présente, je suis une ESI 3éme Année. Qui dit 3éme année dit TFE... Pas évident m'enfin vous y êtes arrivés!
Je vous sollicite pour répondre à un questionnaire court ( six question) pour savoir si mes interrogations sont pertinentes.
Ce questionnaire est ouvert aux ide ayant travaillé dans un service de medecine encologie ou globalement à des ide ayant cotoyer des personnes atteintes d'un cancer dans leur service.
Je vous remercie d'avance mes chers futures collégues ( j'éspere!)
1) Depuis quand êtes vous IDE ?
2) Quel âge avez-vous ?
3) Qu’est-ce que la relation d’aide ? Avez-vous vécu des situations difficiles dans le cadre de la prise en charge d’un patient atteint d’un cancer ?
4) Quels types de difficultés avez-vous rencontrés ?
5) Pensez-vous que la relation de soin avec un patient atteint d’une pathologie grave est complexe ? Si oui, en quoi l’est-elle ?
6) Quelle représentation avez-vous du cancer ?
Envoyez-moi les réponses par mail : par MP. Merciiii

Dernière modification par Benji30 le 21 mars 2012 07:31, modifié 2 fois.
Raison : pas de coordonées sur les posts
Raison : pas de coordonées sur les posts
ESI 2009/2012
Ifsi Ste-Marie
Ifsi Ste-Marie