education therapeutique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
education therapeutique
mon tfe porte sur l education therapeutique j aurai besoin de personne pour m eclairer sur le cote conceptuel en effet l education therapeutique existe dans la loi depuis 2004 mais elle est pratiquée depuis plus longtpemps . seulement je n arrive pas a avoir l histoire exact sur les debuts de l education therapeutique. qui a commencé à en parler? pourquoi? en effet le nombre de maladie chroniques a poussé les inf a faire de l education therapeutique mais ca ne vient pas que de la quelqu un peut il m eclairer merci vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: education therapeutique
salut
alors dans mon ifsi d'après notre formatrice et je pense que c'est la premiere raison, il y a l etp pour des raisons économiques
faire des économies sur le budget de la santé!! car les chroniques coutent très chers
l'objectif n'était pas uniquement humainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors dans mon ifsi d'après notre formatrice et je pense que c'est la premiere raison, il y a l etp pour des raisons économiques
faire des économies sur le budget de la santé!! car les chroniques coutent très chers

l'objectif n'était pas uniquement humainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis juillet 2013