TFE prévention de la douleur en réa RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE prévention de la douleur en réa RCH IDE
Bonjour
Dans le cadre de mon travail de recherche dont le thème est la prévention de la douleur induite par les soins dans un service de réanimation, je suis à la recherche d'IDE qui seraient susceptibles de répondre à mon questionnaire.
merci, d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon travail de recherche dont le thème est la prévention de la douleur induite par les soins dans un service de réanimation, je suis à la recherche d'IDE qui seraient susceptibles de répondre à mon questionnaire.
merci, d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 22 mars 2012 11:28, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: TFE prévention de la douleur en réa RCH IDE
Bonjour, je suis infirmère rea chir cardiaque, je viens de lire ton pst et ton sujet TFE m'interesse car je suis référente douleur dans mon service. Si ton sujet TFE est toujours d'actualité réponds moi!
Audrey.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
IDE en réa, je réponds à ton questionnaire si tu veux
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa, je réponds à ton questionnaire si tu veux

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également IDE en réa si je eux t'aider, envoie moi ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en réanimation chir cardiaque
Promo 2009 - 2012
IFSI Vinatier