TFE: tutoiement jeune patient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: tutoiement jeune patient
Bonjour,
je pense faire mon TFE sur le tutoiement de patients adolescents/enfants
si quelqu'un est confronté à mon sujet, je souhaiterais proposer un questionnaire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense faire mon TFE sur le tutoiement de patients adolescents/enfants
si quelqu'un est confronté à mon sujet, je souhaiterais proposer un questionnaire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE: tutoiement jeune patient
Tutoiement
Vous permettez vous de tutoyer des jeunes patients ?
Pourquoi?
Comment s'instaure ce tutoiement?demande du patient, de votre demande, sans demande
A votre avis est-ce positif ou négatif de tutoyer un patient?
Pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous permettez vous de tutoyer des jeunes patients ?
Pourquoi?
Comment s'instaure ce tutoiement?demande du patient, de votre demande, sans demande
A votre avis est-ce positif ou négatif de tutoyer un patient?
Pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE: tutoiement jeune patient
répondu en mp,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.