TFE jeu outil de soin en pédiatrie RCH puer et étudiant puer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche puer pour répondre à quelques questions * TFE *
Bonsoir!
Je poste ici car je recherche des puéricultrices et des étudiantes puéricultrices
je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur :
Pourquoi se servir du jeu comme outil de soin lors d'un soin douloureux chez un enfant?
S'il y a des personnes qui veulent bien répondre à mes quelques petites questions je vous dis un grand MERCI d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je poste ici car je recherche des puéricultrices et des étudiantes puéricultrices

je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur :
Pourquoi se servir du jeu comme outil de soin lors d'un soin douloureux chez un enfant?
S'il y a des personnes qui veulent bien répondre à mes quelques petites questions je vous dis un grand MERCI d'avance!

Dernière modification par Aril le 24 mars 2012 11:49, modifié 1 fois.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

Re: Recherche puer pour répondre à quelques questions * TFE
Personne..?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
moi jveux bien tu me les envoi en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien répondre, tu peux m'envoyer ton questionnaire par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Rhoo chouette merci!! Je viens de vous envoyer mes petites questions
Si d'autres personnes veulent bien répondre elles aussi...dites le moi..!

up?
* étudiante en détresse qui a besoin d'autres volontaires...il n'y a que 5 questions...
*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* étudiante en détresse qui a besoin d'autres volontaires...il n'y a que 5 questions...

-
- Adepte
poste ta demande sur étudiantes puéricultrices 2012 jpense que tu auras plein de réponses ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Aril le 30 mars 2012 18:42, modifié 2 fois.

TFE jeu outil de soin en pédiatrie RCH puer et étudiant puer
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 24 mars 2012 11:50, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Raison : titre modifié et sujet déplacé

Re: TFE jeu outil de soin en pédiatrie RCH puer et étudiant

Je ne vais pas écrire 'up' tous les jours
ceux qui verront mon annonce, n'hésitez surtout pas...je viens tous les jours sur le forum, donc n'hésitez surtout pas...que ce soit dans 2 jours, 6 jours, 20 jours...30 jours...si vous postez sur cette annonce je vous enverrai mes 5 questions en MP 
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tanpis je up encore une fois

last up..

Tu peux les envoyer en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis également en 3ème année et moi aussi je travaille sur le jeu.
J'aurai voulu savoir s'il était possible que tu m'envois tes références concernant ta définition de outil de soins. Car moi je ne trouve rien dans notre cdi!!
Je te remercie d'avance.
Bon courage pour la FIN!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai voulu savoir s'il était possible que tu m'envois tes références concernant ta définition de outil de soins. Car moi je ne trouve rien dans notre cdi!!
Je te remercie d'avance.
Bon courage pour la FIN!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.