TFE jeu outil de soin en pédiatrie RCH puer et étudiant puer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche puer pour répondre à quelques questions * TFE *
Bonsoir!
Je poste ici car je recherche des puéricultrices et des étudiantes puéricultrices
je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur :
Pourquoi se servir du jeu comme outil de soin lors d'un soin douloureux chez un enfant?
S'il y a des personnes qui veulent bien répondre à mes quelques petites questions je vous dis un grand MERCI d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je poste ici car je recherche des puéricultrices et des étudiantes puéricultrices

je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur :
Pourquoi se servir du jeu comme outil de soin lors d'un soin douloureux chez un enfant?
S'il y a des personnes qui veulent bien répondre à mes quelques petites questions je vous dis un grand MERCI d'avance!

Dernière modification par Aril le 24 mars 2012 11:49, modifié 1 fois.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

Re: Recherche puer pour répondre à quelques questions * TFE
Personne..?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
moi jveux bien tu me les envoi en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien répondre, tu peux m'envoyer ton questionnaire par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Rhoo chouette merci!! Je viens de vous envoyer mes petites questions