TFE Travail en équipe et travail de nuit

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chifoumi

TFE Travail en équipe et travail de nuit

Message par chifoumi »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement élève infirmière de 3ème année et en pleine préparation du diplôme qui approche à grand pas !
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude je souhaiterais réaliser un questionnaire sur le sujet : "Travail en équipe et travail de nuit : une question de confiance ?".
Je souhaiterais donc soumettre aux personnes intéressées mon questionnaire afin de m'aider dans le cheminement de mon travail. Ce sujet est destiné aussi bien aux infirmier(e)s qu'aux aide-soignant(e)s et aux auxiliaires de puériculture.

Merci de votre réponse et à très bientôt ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE Travail en équipe et travail de nuit

Message par Benji30 »

par mp si tu le souhaites :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Tu peux me l'envoyer aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux me l'envoyer en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

moi aussi je veux bien y répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
chifoumi

Message par chifoumi »

Merci de votre participation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chifoumi

Message par chifoumi »

Si d'autres personnes sont intéressées pour me répondre, je suis preneuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécé67
Régulier
Régulier

Message par Cécé67 »

Tu peux me l'envoyer aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a partir du 28/01/2013 à l'IFSI Saint Vincent Strasbourg
Nato
Habitué
Habitué

Message par Nato »

Envoies le moi si tu veux également ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
piks
Habitué
Habitué

Message par piks »

envoie en MP ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Since1989
Régulier
Régulier

Message par Since1989 »

ok pr moi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- - - - [ Հայ ] - - - -

Infirmière aux Urg !!

Ես Քեզ սիրում եմ <3
Verrouillé