TFE Travail en équipe et travail de nuit

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chifoumi

TFE Travail en équipe et travail de nuit

Message par chifoumi »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement élève infirmière de 3ème année et en pleine préparation du diplôme qui approche à grand pas !
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude je souhaiterais réaliser un questionnaire sur le sujet : "Travail en équipe et travail de nuit : une question de confiance ?".
Je souhaiterais donc soumettre aux personnes intéressées mon questionnaire afin de m'aider dans le cheminement de mon travail. Ce sujet est destiné aussi bien aux infirmier(e)s qu'aux aide-soignant(e)s et aux auxiliaires de puériculture.

Merci de votre réponse et à très bientôt ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE Travail en équipe et travail de nuit

Message par Benji30 »

par mp si tu le souhaites :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Tu peux me l'envoyer aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »