TFE Travail en équipe et travail de nuit
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Travail en équipe et travail de nuit
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement élève infirmière de 3ème année et en pleine préparation du diplôme qui approche à grand pas !
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude je souhaiterais réaliser un questionnaire sur le sujet : "Travail en équipe et travail de nuit : une question de confiance ?".
Je souhaiterais donc soumettre aux personnes intéressées mon questionnaire afin de m'aider dans le cheminement de mon travail. Ce sujet est destiné aussi bien aux infirmier(e)s qu'aux aide-soignant(e)s et aux auxiliaires de puériculture.
Merci de votre réponse et à très bientôt !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement élève infirmière de 3ème année et en pleine préparation du diplôme qui approche à grand pas !
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude je souhaiterais réaliser un questionnaire sur le sujet : "Travail en équipe et travail de nuit : une question de confiance ?".
Je souhaiterais donc soumettre aux personnes intéressées mon questionnaire afin de m'aider dans le cheminement de mon travail. Ce sujet est destiné aussi bien aux infirmier(e)s qu'aux aide-soignant(e)s et aux auxiliaires de puériculture.
Merci de votre réponse et à très bientôt !

Re: TFE Travail en équipe et travail de nuit
par mp si tu le souhaites
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"