TFE émotions et accompagnement en fin de vie RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE émotions et accompagnement en fin de vie RCH IDE
Bonjour,
Je suis étudiante infirmiere en 3eme année, bientot la fin et encore tellement de travail personnel!!! Mais que ca passe vite...
Afin de réaliser mon tfe, j'aimerais savoir si des infirmieres peuvent consacrer un peu de leur temps pour répondre à mes 6 questions.
Je vous les enverrais par message privé.
Merci d'avance
SandyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmiere en 3eme année, bientot la fin et encore tellement de travail personnel!!! Mais que ca passe vite...
Afin de réaliser mon tfe, j'aimerais savoir si des infirmieres peuvent consacrer un peu de leur temps pour répondre à mes 6 questions.
Je vous les enverrais par message privé.
Merci d'avance
SandyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 28 mars 2012 16:58, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
-
Re: TFE émotions et accompagnement en fin de vie RCH IDE
Bonjour, mon thème est un peu comme le tien. J'aimerai savoir si tu avais trouvé quelque chose sur les représentations de la mort chez les soignants?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.