TFE grosseses chez les adolescentes non désirées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE grosseses chez les adolescentes non désirées
Bonjour tout le monde.
Je réalise mon tfe sur les Adolescente en situation de grosseses non désirées, et j en suis à mes Entretins et j aurai souhaiter pouvoir m entretenir , avec des infirmier soit scolaire soit de gynécologie, ou des infirmier ayant déjà prit soins d'adolescente enceinte.
Je rechercher donc des infirmieres qui souhaiterais répondre à mon questionnaire.
Merci d avance .
Ps: je ne sait pas si je m adresse au bon sujet, veuillez m excuser le cas échéant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise mon tfe sur les Adolescente en situation de grosseses non désirées, et j en suis à mes Entretins et j aurai souhaiter pouvoir m entretenir , avec des infirmier soit scolaire soit de gynécologie, ou des infirmier ayant déjà prit soins d'adolescente enceinte.
Je rechercher donc des infirmieres qui souhaiterais répondre à mon questionnaire.
Merci d avance .
Ps: je ne sait pas si je m adresse au bon sujet, veuillez m excuser le cas échéant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 28 mars 2012 22:07, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Re: TFE grosseses chez les adolescentes non désirées
J'ai effectué un stage en gynécologie et j'ai pu prendre en charge quelques adolescentes dans ce cas, envoie-moi ton questionnaire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et une page qui se tourne....Diplôme de puericultrice en poche!
- caducee1717
- Silver VIP
si je peux me permettre une remarque sur le titre du topic "grossesses chez les adolescentes non désirées"... Ne serait-ce pas plutôt "grossesses non désirées chez les adolescentes"? parce que là, vraiment...ça n'a pas du tout le même sens...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Je suis en lycée et j'ai chaque année au moins une grossesse non désirée dans l'établissement. Envoie moi ton questionnaire en MP, je ferais de mon mieux pour t'aider
+1 à Caducee40 c'est pas vraiment la même chose !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1 à Caducee40 c'est pas vraiment la même chose !

(IDE scolaire, c'est pas que pour la bobologie!
)