TFE grosseses chez les adolescentes non désirées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
matth0259

TFE grosseses chez les adolescentes non désirées

Message par matth0259 »

Bonjour tout le monde.
Je réalise mon tfe sur les Adolescente en situation de grosseses non désirées, et j en suis à mes Entretins et j aurai souhaiter pouvoir m entretenir , avec des infirmier soit scolaire soit de gynécologie, ou des infirmier ayant déjà prit soins d'adolescente enceinte.
Je rechercher donc des infirmieres qui souhaiterais répondre à mon questionnaire.
Merci d avance .
Ps: je ne sait pas si je m adresse au bon sujet, veuillez m excuser le cas échéant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 28 mars 2012 22:07, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Tatiana51
Régulier
Régulier

Re: TFE grosseses chez les adolescentes non désirées

Message par Tatiana51 »

J'ai effectué un stage en gynécologie et j'ai pu prendre en charge quelques adolescentes dans ce cas, envoie-moi ton questionnaire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et une page qui se tourne....Diplôme de puericultrice en poche!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

si je peux me permettre une remarque sur le titre du topic "grossesses chez les adolescentes non désirées"... Ne serait-ce pas plutôt "grossesses non désirées chez les adolescentes"? parce que là, vraiment...ça n'a pas du tout le même sens... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Nik0

Message par Nik0 »

Je suis en lycée et j'ai chaque année au moins une grossesse non désirée dans l'établissement. Envoie moi ton questionnaire en MP, je ferais de mon mieux pour t'aider

+1 à Caducee40 c'est pas vraiment la même chose ! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(IDE scolaire, c'est pas que pour la bobologie! :roll: )
Verrouillé