Tfe distraction et soin douloureux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Tfe distraction et soin douloureux
Bonjour,
Je viens sur ce forum en esperant que certaines personnes vont pouvoir me venir en aide !
Je cherche des infirmiers(-ères) et infirmières puéricultrices qui travail auprès d'enfant de 3-6ans !
Mon Memoire porte sur les méthodes de distraction lors des gestes douloureux.
Si c'est le cas, est-ce que vous pourriez répondre à mon questionnaire SVP !
Le temps m'est compté
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens sur ce forum en esperant que certaines personnes vont pouvoir me venir en aide !
Je cherche des infirmiers(-ères) et infirmières puéricultrices qui travail auprès d'enfant de 3-6ans !
Mon Memoire porte sur les méthodes de distraction lors des gestes douloureux.
Si c'est le cas, est-ce que vous pourriez répondre à mon questionnaire SVP !
Le temps m'est compté
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Tfe distraction et soin douloureux
Personne pour répondre a mes questions???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Tfe distraction et soin douloureux
as-tu des questions en particulier?
Je travaille aux urgences et avons des enfants à prendre en charge avec parfois des actes invasifs douloureux,si tu veux,tu peux me contacter en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille aux urgences et avons des enfants à prendre en charge avec parfois des actes invasifs douloureux,si tu veux,tu peux me contacter en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.