TFE restauration de l'image corporelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE restauration de l'image corporelle
Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon TFE, je cherche des IDE, plus particulièrement en cancérologie, pouvant répondre à quelques questions par mail.
Mon sujet concerne le travail des infirmiers dans la restauration de l'image corporelle suite à un cancer du sein, les soins apportés ainsi que l'accompagnement.
Merci à ceux qui répondront !
Petzi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon TFE, je cherche des IDE, plus particulièrement en cancérologie, pouvant répondre à quelques questions par mail.
Mon sujet concerne le travail des infirmiers dans la restauration de l'image corporelle suite à un cancer du sein, les soins apportés ainsi que l'accompagnement.
Merci à ceux qui répondront !

Petzi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Re: TFE restauration de l'image corporelle
Tu peux me l'envoyer par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.