IFSI DEFICITAIRES

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurieW

IFSI DEFICITAIRES

Message par laurieW »

Bonjour à tous,
Je viens de passer le concours IDE sur Montpellier et j'aimerais intégrer un IFSI à tout prix cette année. Je suis préte à aller dans n'importe quel coin de la France, mais comment se renseigner sur les IFSI déficitaires en 2012? Il ne faut tout de meme pas envoyer nos notes à chaque IFSI de France? C'est un peu la roulette russe, on en envoi quelques uns et on prie pour avoir au moins un réponse positive? Ou y à t il tout de meme des IFSI qui sont peu fréquentés et où on a plus de chance d'etre admis? Helppppppppp!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI DEFICITAIRES

Message par angelo50 »

Pour que l'IFSI soit déficitaire, il faut qu'il n'y ait pas suffisamment de candidats ayant obtenu la moyenne à l'écrit et à l'Oral..
donc tu comprendras qu'il faille attendre que les oraux soient passés pour le savoir

Donc réponse pas avant Juin au mieux...

DésoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Verrouillé