Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :
rubis226 a écrit :Ok , bon ben je vais voir avec mes profs , sinon j'irais si c'est obligatoire !
Félicitation pour tes ECTS !! me langui d'être à ta place lol
La bio c'est vraiment galère pfiou

Courage
Jamais fait de bio de ma vie et j'ai validé du 1er coup donc pas de raison que tu y arrives pas
Faut juste un travail régulier :clin:
Tu as eu des cm et roc?

:coucouc: :coucouc:
Oui des CM + CROQ et aussi un schéma c'était le neurone
Ca va toi les cours ? :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :Moi je réécris par fiche. Et s essai de comprendre et retenir.

Moi je fait à l'ordinateur en cours et après des fiches Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Je vais pas te cacher que j en ai pleurer de stresser et de fatigue ( oui mon gars nous à fait des siennes ses nuits ci) mais je me rend compte que je comprend pas trop mal même si Ya des truc qui bloque . J ai déjà fait mes petites fiches.

Sinon moi je tape pas assez vite à l ordi dommage. En plus à chaque CM avec la première intervenante on écrit 9 page en 3h30 ( dicter)

Cette semaine ça va aller on va faire demain le paramètre vitaux. Et d autre petite chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

bonsoir à vous, je lis le post petit à petit mais j'ai du retard... lol sinon mon tel a sonné ce vendredi ifsi de Roanne donc comme l'indique ma signature je serai esi en fevrier 2013 yessss!!! j'ai appris pour toi aussi Val12 vraiment dsl et decu pour toi tu le méritais, courage et il faut reprendre le dessus et continuer, ciao ciao à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

yvana a écrit :bonsoir à vous, je lis le post petit à petit mais j'ai du retard... lol sinon mon tel a sonné ce vendredi ifsi de Roanne donc comme l'indique ma signature je serai esi en fevrier 2013 yessss!!! j'ai appris pour toi aussi Val12 vraiment dsl et decu pour toi tu le méritais, courage et il faut reprendre le dessus et continuer, ciao ciao à vous
félicitation, mais du coups tu etais pas ESI à CRF?

nous sur 175 eleves le jour de la rentrée il y avait au moins 3 personnes absent.

j'ai rencontré cendrion aussi, j'ai pas eu le temps de trop lui parlé, dommage mais bon on a 3 ans :lol: mais elle m'a l'air d'etre super gentille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

yvana a écrit :bonsoir à vous, je lis le post petit à petit mais j'ai du retard... lol sinon mon tel a sonné ce vendredi ifsi de Roanne donc comme l'indique ma signature je serai esi en fevrier 2013 yessss!!! j'ai appris pour toi aussi Val12 vraiment dsl et decu pour toi tu le méritais, courage et il faut reprendre le dessus et continuer, ciao ciao à vous

ha ben en voilà une bonne nouvelle :mrgreen: :mrgreen:
:clap: :clap: :clap: :clap:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :Je vais pas te cacher que j en ai pleurer de stresser et de fatigue ( oui mon gars nous à fait des siennes ses nuits ci) mais je me rend compte que je comprend pas trop mal même si Ya des truc qui bloque . J ai déjà fait mes petites fiches.

Sinon moi je tape pas assez vite à l ordi dommage. En plus à chaque CM avec la première intervenante on écrit 9 page en 3h30 ( dicter)

Cette semaine ça va aller on va faire demain le paramètre vitaux. Et d autre petite chose.

accroche toi il y a des moments plus dure que d'autre
La formation est rude mais quelle satisfaction quand tu vois qu'une année est passée et que tu as bien tout validé
Ça vaut le coup faut s'accrocher :mrgreen: :mrgreen:
Moi je commence mon stage S3 demain j'angoisse un peu de ne pas savoir à qu'elle sauce je vais être mangé
Et comme d'habitude des travaux à rendre
J'essaie de passer demain pour vous tenir au courant
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Dans un premier temps je m angoisse pour le pôle emploi. Après pour les coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
kakid
Régulier
Régulier

Message par kakid »

Felicitations rubis pour la validation de tes partiels!!!!
Biboux ne lache rien avec pole emploi je te comprends tu ne commences pas la formation sereinement!!!
ici la rentrée s'est bien passée, en une semaine deja pas mal de cours j'ai eu un petit coup d'angoisse je me demande si je vais reussir à gerer toute cette charge de travail en plus des enfants mais je reste positive!!
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

rubis226 a écrit :

ha ben en voilà une bonne nouvelle :mrgreen: :mrgreen:
:clap: :clap: :clap: :clap:

Felicitation Rubis, et biboux ma rentrée devait se faire en sept 2012 mé mon dossier de financement passe en commission mi septembre alors j'avais demandé un report, là j'ai recu ce coup de tel de Roanne et au moins j'aurai la reponse de mon financement sinon j'entame mes démarches avec P E mais je pars vers l'inconnu je n'ai jamais été au chomage et je survole les post pr trouver des renseignement sur les financement surtout quand on est AS en cdi comment faire please... bonne nuit à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Merci les filles pour les félicitations
Sinon comme promis me voilà pour vous raconter mon 1er jour de stage
Dans un 1er temps l'équipe est sympa bon accueil
Beaucoup de marche 3 semaines avec les AS pour leur tournée et 7 semaines avec les IDE pour leur tournée
Donc les AS pour les soins de nursing Compétence 3 oblige à conserver validé
Et les IDE des pansement, des prélèvements veineux, des injections avec calcul de dose, des sondes urinaire, parfois des injections sur chambre implantable
Voilà je suis motivée j'attends de voir ce que ce stage va m'apporter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et vous les cours ???
Biboux courage tu va y arriver avec pôle emploi souci à sa solution tiens bon
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

rubis226 a écrit : :coucouc: :coucouc:
Beaucoup de marche 3 semaines avec les AS pour leur tournée et 7 semaines avec les IDE pour leur tournée
Et les IDE des pansement, des prélèvements veineux, des injections avec calcul de dose, des sondes urinaire, parfois des injections sur chambre implantable
Voilà je suis motivée j'attends de voir ce que ce stage va m'apporter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et vous les cours ???
Waouhhh ca donne envie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum. Je m'appelle aurélie j'ai 29 ans je suis aide soignante en cancéro à l'hôpital de Coulommiers 77. je suis AS depuis 2009 et j'ai commencé à préparer mon concours ide !!! j'ai envie de participer au forum alors à très bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :
rubis226 a écrit : :coucouc: :coucouc:
Et vous les cours ???
Waouhhh ca donne envie !

Ouais du coup j'ai hâte que ces 3 semaines passent pour entrer dans le vif du sujet :lol: :lol: :lol:
2ème jours équipe toujours sympa :P :mrgreen:
J'ai fait la connaissance de la directrice ce jour (elle revient de vacances) elle m'a fait bonne impression
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

aureloe a écrit :Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum. Je m'appelle aurélie j'ai 29 ans je suis aide soignante en cancéro à l'hôpital de Coulommiers 77. je suis AS depuis 2009 et j'ai commencé à préparer mon concours ide !!! j'ai envie de participer au forum alors à très bientôt :)

Bienvenue parmi nous
et bonne chance pour le concours :mrgreen:
180/180 Ects
Verrouillé