Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Eh oui c'est la règle du jeu, on perd on gagne et aujourdh'ui c'est grosse déception pour certaines et joies pour d'autres!! En ce qui me concerne biboux69, je t'avais dit en cas d'échec ce que j'envisageais...biboux69 a écrit :Désolé les filles, et felicitation fleur
Eh bien , vu que j'emménage sur paris cet été, je vais m'inscrire sur le site de l'ars en juillet et attendre une réponse (espérons) positive de certains ifsi déficitaire......Grave j'sui DEG.....TEE..

MAINTENANT j'attends encore 2 autres résultats de cpa bourg et sète, mais bon vu que je voulais ceux de paris et que j'ai loupé et bien faut compter sur l'ars et des désistements à gogo quoi !! C'est pas gagner tout ça !!
Allez bizzz et felicitation aux autres et courage pour le reste !!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

biboux69 a écrit :Désolé les filles, et felicitation fleur

COCO-vrp a écrit :oui faut tenir...moi dernier résultats le 4 juillet 2012 ...je ne comprends pas pourquoi certains IFSI donnent résultats as/ap en même temps que les bacheliers et pourquoi certains attendent si longtemps... c'est cruelfleurs13 a écrit :merci c'est sympas e esperant que le prochain resultat soit le bon attente longue jusqu'au 3 juillet
Cruel, oui je crois que c'est le terme!!
Bon je vais travailler, et puis vais faire un détour par ma boite au lettres des fois que...
Bisous bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller c est que paris ne veut pas de toi, mais viens à Lyon lol. Courage pour digérer les filles. Moi debut avril quand j ai eu les resultats d annonay j ai été refroidit mais ils se sont débarrassé du truc 5 personnes prise des notes et un sujet dur .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Peux-être que tu dis vrai, paname je l'ai quitter et elle ne veux plus de moi ... lolbiboux69 a écrit :Aller c est que paris ne veut pas de toi, mais viens à Lyon lol. Courage pour digérer les filles. Moi debut avril quand j ai eu les resultats d annonay j ai été refroidit mais ils se sont débarrassé du truc 5 personnes prise des notes et un sujet dur .

Bonjour à vous, Félicitations aux nouveaux admis et dsl chachalou et fleur, pour toi chachalou tu en a eu 1 c'est bien non!!! meme si cpas ton souhait... Moi et d'autre tjs dans l'attente pour Roanne résultat fin juin et pr remonter en liste Principale coté Roanne et Crf lyon pffff, allez au boulot et courage à tous et toutes.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Bonjour à toutes et à tous , Yvana pourquoi tu dis que tu dois attendre fin juin pour tes résultats ? Je suis moi même sur liste complémentaire et je comprend pas pourquoi on doit attendre si tard pour savoir si ils remontent la liste complémentaire ? Parce que chez nous , les admis avaient 10 jours pour renvoyer leur confirmation d'inscription , du coup on aurai du avoir un coup de téléphone après ces 10 jours non ? J'ai appelé l'école mercredi et ils m'ont dit que c'était trop tôt pour savoir , je me demande si il faut pas attendre que tout le monde ai passé le concours et que les dossiers d'inscription soient renvoyés ? Je suis un peu perdu je m'attendais à avoir une réponse après ces 10 joursyvana a écrit :Bonjour à vous, Félicitations aux nouveaux admis et dsl chachalou et fleur, pour toi chachalou tu en a eu 1 c'est bien non!!! meme si cpas ton souhait... Moi et d'autre tjs dans l'attente pour Roanne résultat fin juin et pr remonter en liste Principale coté Roanne et Crf lyon pffff, allez au boulot et courage à tous et toutes.....

Merci pour ta réponse
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
chachalou a écrit :J'ai loupé Sainte-anne ............![]()
![]()
Donc comme j'ai réussi celui de pamiers, j'ai déjà envoyé les lettres mais apparemment, faut s'inscrire sur le site de l'ars à partir de mi-juillet et attendre pour des places libres pour le rentrée sept. voila ou j'en suis !!
Jsuis dégoutée!!! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!![]()
![]()

je viens d'arriver et de voir que tu l'as pas eu je te fait de gros

ma copine non plus l'a pas eu je suis déçu elle aussi enfin c'est la vie faut pas se décourager

sinon avec tes lettres et le site de l'ARS tu vas y arriver
une de mes copine l'année dernière était sur LC avec ses courriers elle a été prise et est ESI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
fleur72 a écrit :Ah merde chachalou, moi je suis admise 7ème par contre j'ai pas vu de liste complémentaire .......

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
fleurs13 a écrit :oui moi aussi pas eu il on n'on prit que de as et les rest 3 report c'est injuste quand meme pfffFARHA a écrit :Coucou Fleur ,va sue le site de lifsi nanterre et ya tt les resultats ,moi je lai pas
.Bonne chance
alors tu l'as eu ou pas plus haut je te dit bravo et là je doute

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
lout 42 a écrit :courage chachalou et fleur13 et félicitation fleurs72![]()
![]()
![]()
voilà y a deux fleurs c'est pour ça me suis embrouillée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
envoie tes courrier quand même avant dans des IFSI même si tu t'inscrit plus tard sur le site de l'ARS ma copine avait fait comme ça elle a trouvé seule sa placechachalou a écrit :Eh oui c'est la règle du jeu, on perd on gagne et aujourdh'ui c'est grosse déception pour certaines et joies pour d'autres!! En ce qui me concerne biboux69, je t'avais dit en cas d'échec ce que j'envisageais...biboux69 a écrit :Désolé les filles, et felicitation fleur
Eh bien , vu que j'emménage sur paris cet été, je vais m'inscrire sur le site de l'ars en juillet et attendre une réponse (espérons) positive de certains ifsi déficitaire......Grave j'sui DEG.....TEE..![]()
![]()
![]()
![]()
MAINTENANT j'attends encore 2 autres résultats de cpa bourg et sète, mais bon vu que je voulais ceux de paris et que j'ai loupé et bien faut compter sur l'ars et des désistements à gogo quoi !! C'est pas gagner tout ça !!
Allez bizzz et felicitation aux autres et courage pour le reste !!![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
J'ai déjà envoyé des lettres sur paname depuis le 3 mai 2012, mais je vais en renvoyer encore parce que j'en ai fait que 17.... ça suffit pas !! Merci encore et bizzzz....Je vais m'y atteller ce soir, voilou a+++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :envoie tes courrier quand même avant dans des IFSI même si tu t'inscrit plus tard sur le site de l'ARS ma copine avait fait comme ça elle a trouvé seule sa placechachalou a écrit :Eh oui c'est la règle du jeu, on perd on gagne et aujourdh'ui c'est grosse déception pour certaines et joies pour d'autres!! En ce qui me concerne biboux69, je t'avais dit en cas d'échec ce que j'envisageais...biboux69 a écrit :Désolé les filles, et felicitation fleur
Eh bien , vu que j'emménage sur paris cet été, je vais m'inscrire sur le site de l'ars en juillet et attendre une réponse (espérons) positive de certains ifsi déficitaire......Grave j'sui DEG.....TEE..![]()
![]()
![]()
![]()
Allez bizzz et felicitation aux autres et courage pour le reste !!![]()
![]()
![]()

-
ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEUHHHHHHHHHH!!!!!!!
y'avait mon nom!!!!! youhou!! moi y'avait 12 places et seulement 8 l'ont eu!!! enfin!!! Rubis on se croisera peut etre!!! bisous les filles, merci pour tout, et courage pour l'attente des autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'avait mon nom!!!!! youhou!! moi y'avait 12 places et seulement 8 l'ont eu!!! enfin!!! Rubis on se croisera peut etre!!! bisous les filles, merci pour tout, et courage pour l'attente des autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes et à tous , Yvana pourquoi tu dis que tu dois attendre fin juin pour tes résultats ? Je suis moi même sur liste complémentaire et je comprend pas pourquoi on doit attendre si tard pour savoir si ils remontent la liste complémentaire ? Parce que chez nous , les admis avaient 10 jours pour renvoyer leur confirmation d'inscription , du coup on aurai du avoir un coup de téléphone après ces 10 jours non ? J'ai appelé l'école mercredi et ils m'ont dit que c'était trop tôt pour savoir , je me demande si il faut pas attendre que tout le monde ai passé le concours et que les dossiers d'inscription soient renvoyés ? Je suis un peu perdu je m'attendais à avoir une réponse après ces 10 joursleelo13 a écrit :yvana a écrit :Bonjour à vous, Félicitations aux nouveaux admis et dsl chachalou et fleur, pour toi chachalou tu en a eu 1 c'est bien non!!! meme si cpas ton souhait... Moi et d'autre tjs dans l'attente pour Roanne résultat fin juin et pr remonter en liste Principale coté Roanne et Crf lyon pffff, allez au boulot et courage à tous et toutes.....

Merci pour ta réponse
Bonsoir leelo13, ben j'ai tel aux differents ifsi et tous deux m'ont dit kil fallait attendre fin juin car presque tous les concours oraux etaient fini tout en sachant que d'autres comme moi le passe ds d'autres ecoles pr plus de chance, quitte à payer et se désister plus tard.... d'ailleurs les secrétaires m'ont memes stipulées ke parfois l'ifsi pouvait rappeller kelkun sur LCune semaine après la rentée, moi j'ai kan meme envoyé mes résultats LC à d'autres ifsi voilà.Je suis coriace et je vais les rappeler d'ici début juin. Sinon j'ai encore une résultat à attendre fin juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016