Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Avec le nouveau gouvernement qui se crait, ils n'ont qu'à penser un peu à nous qui trimons pour entrer en institut, étudier et trouver toujours encore et encore des solutions pour les soigner !!sandraa57 a écrit :Vos messages redonnent un peu le sourire...
Ok, on va essyaer d'y croire, on peut y arriver!
L'état ne fait pas plus d'IFSI parce qu'il y a un vrai paradoxe, il faut plus d'infirmières mais il n'y a pas assez de sous pour les embaucher...
Ils ne doivent pas penser que la santé c'est l'affaire de l'autre !! NON !! C'est aussi la leur et celles de leurs proches, leurs amis, etc.......

Qu'ils pensent déjà à ça avant de durcir les concours !!

Allez essayons de nous soutenir mutuellement encore, ça fait du bien, puisqu'il n'y a que ce forum pour s'entraider en attendant les résultats !!

Bizzz à vous et courage !!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Helas Chacha, je pense ke pour faire cette profession il faut vraiment que se soit une vocation pour savoir que kestion greve on est mal barré, coté finance on est pas les mieux payé surtout pour faire partie de L'U.E vraiment faut aimer hein... tout le monde rouspète coté social mais coté greve à part mettre un dossart AS ET IDE en GREVE on bosse quand meme et je comprends pas ke nous AS on possède aussi peu de place lors des concours pffff, je ne veux pas dire que les bacheliers n'ont pas leur chance mais au moins kif kif quoi... Voila c'est ma soirée coup de gueule désolée de vous faire subir ca un peu ) cran l'Yvana lol
Allez soyons cooooooooooooooool jusqu'à fin juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Courage les filles , je suis dans le même cas que vous , l'attente d'un appel téléphonique pffff c'est longyvana a écrit :Helas Chacha, je pense ke pour faire cette profession il faut vraiment que se soit une vocation pour savoir que kestion greve on est mal barré, coté finance on est pas les mieux payé surtout pour faire partie de L'U.E vraiment faut aimer hein... tout le monde rouspète coté social mais coté greve à part mettre un dossart AS ET IDE en GREVE on bosse quand meme et je comprends pas ke nous AS on possède aussi peu de place lors des concours pffff, je ne veux pas dire que les bacheliers n'ont pas leur chance mais au moins kif kif quoi... Voila c'est ma soirée coup de gueule désolée de vous faire subir ca un peu ) cran l'Yvana lolAllez soyons cooooooooooooooool jusqu'à fin juin

à plus les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Je me suis poser la même question que toi !!yvana a écrit :Helas Chacha, je pense ke pour faire cette profession il faut vraiment que se soit une vocation pour savoir que kestion greve on est mal barré, coté finance on est pas les mieux payé surtout pour faire partie de L'U.E vraiment faut aimer hein... tout le monde rouspète coté social mais coté greve à part mettre un dossart AS ET IDE en GREVE on bosse quand meme et je comprends pas ke nous AS on possède aussi peu de place lors des concours pffff, je ne veux pas dire que les bacheliers n'ont pas leur chance mais au moins kif kif quoi... Voila c'est ma soirée coup de gueule désolée de vous faire subir ca un peu ) cran l'Yvana lolAllez soyons cooooooooooooooool jusqu'à fin juin

Pourquoi si peu de places réservées à la liste 2, c'est pas croyable ça !!
Ils peuvent faire un effort tout de même de mettre plus de quotas pour nous quoi !! C'est vrai c'est rageant, et je ne comprendrais jamais ça !!
A l'ifsi de logjumeau j'ai vu sur le site des résultats (puisque je scrute les résultats des autres par moment), eh bien aucun A.S et A.P de reçu pour cette année !!
C'est quoi cette notation, donc personne n'est apte pour continuer les études, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ???? Aucune personne d'admise !!! Je rêve, mais que veux-tu ils vont donner les places à la liste 1 majoritairement et c'est tout !! Coup de gueule pour moi aussi, jsui DEG !!!!!

salut ,
je dirais 55 a rochefort ! peu importe ta note le principal c'est que tu ai réussi !!
j'ai eu la même note que toi, mais moi je suis sur liste complémentaire ! pas de bol
je dirais 55 a rochefort ! peu importe ta note le principal c'est que tu ai réussi !!
j'ai eu la même note que toi, mais moi je suis sur liste complémentaire ! pas de bol

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emiloan a écrit :bonjour !!
A La Rochelle , il n'y a pas de liste complementaire ...
sur les 24 places à pourvoir seulement 10 ont etes "donnés" , nous etions 65 a passer le concours
je pense qu'il note sévére la aussi !
et j'ai recu le courrier m'indiquant la note que j'ai eu au concours de Rochefort => 15.5/30 ( je suis franchement decue !!! ) et je suis classé 9eme/9 sur la liste principale autant dire que j'ai eu chaud aux fesses !!!!!!
et il y a une liste complementaire avec 6 noms
j'aimerais bien savoir combien nous etions à passer le concours au total
AS depuis 5 ans
IFSI de Rochefort : Admise
IFSI Saintes : Résultat en Juillet
IFSI de Rochefort : Admise
IFSI Saintes : Résultat en Juillet
j'ai trouvé une copine de grande gueule lolyvana a écrit :Helas Chacha, je pense ke pour faire cette profession il faut vraiment que se soit une vocation pour savoir que kestion greve on est mal barré, coté finance on est pas les mieux payé surtout pour faire partie de L'U.E vraiment faut aimer hein... tout le monde rouspète coté social mais coté greve à part mettre un dossart AS ET IDE en GREVE on bosse quand meme et je comprends pas ke nous AS on possède aussi peu de place lors des concours pffff, je ne veux pas dire que les bacheliers n'ont pas leur chance mais au moins kif kif quoi... Voila c'est ma soirée coup de gueule désolée de vous faire subir ca un peu ) cran l'Yvana lolAllez soyons cooooooooooooooool jusqu'à fin juin

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
ils respectent les quotats, mais c'est 20% maxi donc je MAXI leur fait bon dosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leelo13 a écrit :Courage les filles , je suis dans le même cas que vous , l'attente d'un appel téléphonique pffff c'est longyvana a écrit :Helas Chacha, je pense ke pour faire cette profession il faut vraiment que se soit une vocation pour savoir que kestion greve on est mal barré, coté finance on est pas les mieux payé surtout pour faire partie de L'U.E vraiment faut aimer hein... tout le monde rouspète coté social mais coté greve à part mettre un dossart AS ET IDE en GREVE on bosse quand meme et je comprends pas ke nous AS on possède aussi peu de place lors des concours pffff, je ne veux pas dire que les bacheliers n'ont pas leur chance mais au moins kif kif quoi... Voila c'est ma soirée coup de gueule désolée de vous faire subir ca un peu ) cran l'Yvana lolAllez soyons cooooooooooooooool jusqu'à fin juin
en parlant du gouvernement ils pourraient dire aux IFSI de respecter les quotas d'aide soignants parce-que c'est vraiment limite de pas respecter au moins ce quota .
à plus les filles
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Régulier
Dite moi les filles c'est l'anarchie ce soir,le stress semble t'il y est pour quelques et cette attente,moi je comprend pa autant d'attente moi je suis passé en avril(11) et résultat 1 mois aprés isl attendent le nombre de bacheliers pour baissé encore le quota des as,moi gé trouvé aussi que cété noté sévere,àhopital ou je travaille sur 12 l'année derniére juste une seule en formation professionnelle mais ou sont passés les budgets à oui j'avais oubliés il sert à payer le necessaire pour la grippe A j'en ai pas vu la couleur cé une honte comment peut t'on évoluersachant qu'on paye des cotisations pour des formation professionnelle et lorsqu'on a un concours cé le parcours du combatant,comission et tout le tralala on éxamine votre dossier en large et en traversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Bonne
à vous tous et toutes.........
Demain est un autre jour et nous appoertera ce que l'on souhaite !!
Rêver bien surtout...................bizzzz chacchalou !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Demain est un autre jour et nous appoertera ce que l'on souhaite !!

Rêver bien surtout...................bizzzz chacchalou !!

J’espère vraiment que le nouveau gouvernement va s'intéresser de prés aux métiers de la santé parce que là je commence vraiment à me poser des questions sur mon avenir !
Allez bonne nuit à vous à demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez bonne nuit à vous à demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Après cette soirée politique, bonne nuit à toutes!
Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne nuit
je suis épuisée Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
nan chachalou c encor ratee
c'est a se demander si j'y arriverrais un jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais toi par contre 44 courriers chapeau !!!!! felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour tout le monde Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥