Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lout 42
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par lout 42 »

rubis226 a écrit :
biboux69 a écrit :
sely842 a écrit :Coucou les filles :)

Encore des bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui, carton plein, 3 concours sur 3 :D
Suis heureuse, sur un nuage :clap:
Courage pour celles qui attendent encore leurs résultats :)
:clap: :clap: :clap:

et si je me plante pour mes concours vous m'abandonnerez :roll:

je sais je suis chiante, mais je suis une femme dans toute sa graisse... heu... grâce

mais non regarde je suis là depuis un moment et à la base je passe même pas le concours :D
Bon vous risquez de me voir moins dans le coin ce mois ci les cours reprennent avec les partiels du coup moins sur le net la rubis :lol: :lol: :lol:
bon révision et courage pour tes partiels rubis
biboux on t'abandonnera pas ,t'inquite pas je suis sure que tu l'aura ce concours :bisous: :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

sely842 a écrit :Coucou les filles :)

Encore des bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui, carton plein, 3 concours sur 3 :D
Suis heureuse, sur un nuage :clap:
Courage pour celles qui attendent encore leurs résultats :)
félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mais non regarde je suis là depuis un moment et à la base je passe même pas le concours :D
Bon vous risquez de me voir moins dans le coin ce mois ci les cours reprennent avec les partiels du coup moins sur le net la rubis :lol: :lol: :lol:
[/quote]
bon révision et courage pour tes partiels rubis
biboux on t'abandonnera pas ,t'inquite pas je suis sure que tu l'aura ce concours :bisous: :bisous: [/quote]

merci :bisous: :bisous: :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc:
les AS/AP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Coucou du jour encore 26 jours :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

un bonjour ensoleillé :clin:
bon courage à ceux et celles qui attendent encore des résultats, bravo aux nouveaux(elles) admis(es)
rubis un grand M...E pour tes partiels de juin
dis moi comment as tu travaillé pour préparer des partiels, tu as fait des fiches de synthèse pour tous les cours, as tu trouvé les partiels difficiles? as tu des exemples à nous donner de partiels? je te harcèle de questions mais quand je vois les cours à suivre et toutes ces notions à ingurgiter, je me demande comment mon petit cerveau avec mes neurones vieillissant vont assimiler tout ça :lol:
moi j'ai rempli mon dossier d'inscription, fait ma radio des poumons, j'avais un test d'anglais qui servira à faire des groupes que j'ai fait, il me reste à faire mon IDR et remplir le certificat médical par le médecin agréé de l' ARS, bref j'avance........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

moi je conseil de fait des fiche britte avec un classeur, j'avais fait ca en ecole AS et pour revisé c'et le pied (bon apres faut que les revision est servit à qq chose :lol: )

nana 26 jours :pleure: merci de me le rappeler :lol: , je vais me pendre bientot :tchao:

merde à toi nana, tu merites une super surprise, j'espere que tu seras bientot etudiante IDE et que tu vas quitté ta creche de folleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
channee
Régulier
Régulier

Message par channee »

nanacrobate a écrit :Coucou du jour encore 26 jours :mal:

alors nanacrobate, tu les sens comment tes résultats? sa fais long à attendre!
je croise les doigts pour toi. :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Channee: ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

fleur72 a écrit :un bonjour ensoleillé :clin:
bon courage à ceux et celles qui attendent encore des résultats, bravo aux nouveaux(elles) admis(es)
rubis un grand M...E pour tes partiels de juin
dis moi comment as tu travaillé pour préparer des partiels, tu as fait des fiches de synthèse pour tous les cours, as tu trouvé les partiels difficiles? as tu des exemples à nous donner de partiels? je te harcèle de questions mais quand je vois les cours à suivre et toutes ces notions à ingurgiter, je me demande comment mon petit cerveau avec mes neurones vieillissant vont assimiler tout ça :lol:
moi j'ai rempli mon dossier d'inscription, fait ma radio des poumons, j'avais un test d'anglais qui servira à faire des groupes que j'ai fait, il me reste à faire mon IDR et remplir le certificat médical par le médecin agréé de l' ARS, bref j'avance........

pour les partiels S2 c'est fin juin donc encore un peu de temps
sinon pour les précédents j'ai été studieuse en cours (FAC) ensuite les cours de fac sont repris à l'IFSI sous forme condensé du coup j'attends les TD (cours IFSI) pour faire mes fiches de révisions.
Pour le S1 j'ai trouvé certains partiels dur et pensais ne pas les avoir validé mais au final j'ai tous validé donc je ne sais pas quoi dire :oops:
Je comprend pas la question sur les exemples à donné tu veux une question de partiel pour voir comment elles sont posé ?

voilà comment se présentais certaines questions de pharmacologie
Question 1 (indiquer la réponse juste)
La morphine
A est extraite du coquelicot
B est un dérivé de l’héroïne
C est extraite du pavot
D est un produit de synthèse chimique
E est présente dans l'organisme

Question 4 (indiquer la réponse juste)
Si une solution contient 9g de chlorure de sodium par litre quelle est la concentration en g par litre d'une solution contenant 0,9 pour 100 cc ?
A 0,09 g/L
B 0,9 g/L
C 9 g/L
D 90 g/L
E 900 g/L

Question 9 (indiquer la réponse juste)
La demi-vie plasmatique d'un médicament est le temps nécessaire pour que sa concentration dans le plasma
A double
B diminue de 50%
C diminue de 25%
D devienne indécelable
E s'élève de 25%

voilà comment ça se présente et il y en a 40 comme ça avec indiquer la/les réponses juste ou fausse
180/180 Ects
traps64

Message par traps64 »

floflo006 a écrit :Tjs pas de résultats et c le week-end c horrible cette attente depuis mercredi c de la torture , en plus à Marseille appârement ils ont affichés des résultats et pas chez nous alors qu'ils doivent afficher tte la région en même temps
C'est vraiment po juste !
Coucou Floflo006,
Tu attends les résultats pour quelle école de Nice ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

chachalou a écrit :
yvana a écrit :Dis moi chachalou ai pas reussi à ouvrir ton topic "transfert de dossier" car j'aurai bien voulu avoir les modalités pr le faire, si tous le monde peut le faire et s'il fallait avoir un bon motif???? merci à toi :roll:
Coucou yvana,

Pour faire un transfert de dossier, d'ifsi à ifsi, tu dois déjà être sur la Liste Principale...c'est l'avantage !!! :D :D

Ensuite tu écris à l'ifsi où tu désir entrer et comme objet sur la lettre tu mets : Demande de transfert de dossier.
Tu joints à ton courrier ton résultat (notes) que tu as eu.
Ta demande passe en Conseil Pédagogique et si c'est validé, tu es intégré.

Moi il y a 2 ifsi qui me voulais, donc j'ai choisi le 95, là où je vais habiter. Mais parmis mes 44 lettres écrites, il y a eux 6 qui n'avaient plus de places, et là il y en a d'autres qui vont me répondre encore..... :lol: :lol:

Voilou, mais n'oublie pas qu'il faut avant tout être sur la L.P.
Félicitations à toi pour ton admission, maintenant tu peux toujours demander à transférer ton dossier, même si tu es en L.C, on verra bien !! Biz chachalou :clin:

Bonjour à vous félicitation à toi Sely cool et biboux on risque pas de t'oublier tu vois on attend tous que ton tel sonne ou kun tit courrier arrive vite pr toi, sinon pour ma part chachalou l'ifsi m'a tel pour me demander si je voulais tjs faire partie de l'ifsi, bien sure j'ai pas fais ma difficile et ils m'ont envoyé un bulletin de confirmation et vu que l'école est en sept et que mon dossier de financement passe en commision en sept je suis un peu mal barré donc d'après toi (vous) il faut que je mette quoi sur ce bulletin de confirmation report? ou oui je réserve ma place je paye 178e? sinon après avoir envoyé ce bulletin je suis sur leur liste d'admis? je sais bcp de question mais je sais pas quoi faire, cocher juste la case report ou malgré le report il faut payer les 178e? mais la chose qui me pose soucis c'est que pour faire ma demande de transfert j'ai aucun support qui certifie que je suis en liste principal à part ce bulletin de con firmation... grrr je sais rien en gros vous en pensez quoi ceux qui ont demandé un report.... :ave: :ave: :ave: :ave: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Salut Yvana, comme tu l'as dit si bien, tu ne sais pas si ta demande de financement en sept. va être accepter et dans ce cas, tu te poses la question de savoir s'il faut tout de même payer pour concerver ta place !!

Si c'était moi, je n'hésiterais pas à payer pour la conserver, car tu risques de perdre ta place, en plus c'est celle que tu souhaite je suppose ??? :?

Donc, je ne sais pas trop financièrement pour toi ce qu'il en ait, mais je préfère payer que de râter ma chance, et en plus s'ils acceptent, tu pourras demander un transfert de dossier à un autre ifsi que la CRF si t'as envie... Voilou, j'espère avoir pu t'aider !!

Pour les transfert de dossiers, tout ce que je sais c'est que la secétaire de mon ifsi m'a précisé que seuls les candidats en L.P. bénéficient de cet avantage...Maintenant ceux en L.C. doivent faire une demande sur liste d'attente des autres ifsi...Je pense ??? C'est jamais sûr à 100 % avec chaques ifsi différents.

A+++++ et courage pour la suite !! Bizzz Chachalou :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

cantalou14 a écrit :bonsoir floflo06,

concernant Marseille résultats non affichés, en tout cas pas à la Capelette, car il y a eu bugg informatique pour la region PACA, je l ai entendu ce matin au boulot car j ai des copines sont en stress aussi comme toi depuis la date fixée

il faut etre patiente ;-) l an dernier j ai attendu jusqu au 1er juillet c etait long aussi, j espere qu ils seront affichés rapidement pour toi

et félicitations encore a toutes celles et ceux qui ont reussi

oui je sais le bug cest ce quils nous ont dit, mais ya un ifsi sur marseille qui a apparement publié des resultats, enfin il fait peut etre pas parti du bug, a la base ils devaient donner les resultats le 3 juillet puis ils ont avancé au 30 mai, pour reculer de jour en jour apres, cest completement nul !
en tout cas merci pour ton messageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

traps64 a écrit :
floflo006 a écrit :Tjs pas de résultats et c le week-end c horrible cette attente depuis mercredi c de la torture , en plus à Marseille appârement ils ont affichés des résultats et pas chez nous alors qu'ils doivent afficher tte la région en même temps
C'est vraiment po juste !
Coucou Floflo006,
Tu attends les résultats pour quelle école de Nice ?
coucou
jattend pour le CHS sainte marie, lecole nest plus a Nice maintenant mais a La Gaude, et jai mis en choix 2 le CHU de NiceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Courage floflo . ça doit être une torture. on pense fort à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Verrouillé