Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
COCO-vrp a écrit :biboux69 a écrit :nanacrobate a écrit :C pas gagne![]()
![]()
![]()
hoooooooooooo non mais les filles vous avez fini de pleurer vous allez nous innondé à trois là

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour les AS/AP
comment va ?
quoi de neuf ?
moi lessivée vivement le week end et je dirais même vivement que vous soyez à l'école pour comprendre de quoi je parle et pour ressentir ce que je ressent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment va ?
quoi de neuf ?
moi lessivée vivement le week end et je dirais même vivement que vous soyez à l'école pour comprendre de quoi je parle et pour ressentir ce que je ressent

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou Valy et félicitation tu as surement une chance d'être prise c'est calir .valy13300 a écrit :coucou
ca y est j ai les resultats
9 eme en liste complementaire 1er choix
3 eme liste complementaire 2eme choix
ps : il y a 6 places et en regardant les resultats, 2 candidat de la liste principale ont demandé un autre ifsi en 1er choix
et 7 candidats de la liste complémentaire ont demandé aussi un autre ifsi en 1er choix
j'ai peut etre une chance !!
non ????????
Pour les autres plus que quelques jours et ce sera la délivrance ;0) courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Coucou Ruby tu as repris les cours ? Vivement que je sois en cours j'en ai marre d'attendre héhérubis226 a écrit :Bonjour les AS/AP
comment va ?
quoi de neuf ?
moi lessivée vivement le week end et je dirais même vivement que vous soyez à l'école pour comprendre de quoi je parle et pour ressentir ce que je ressent![]()
![]()
![]()

ESI CRF REZE 2012-2015 .
leelo13 a écrit :Coucou Ruby tu as repris les cours ? Vivement que je sois en cours j'en ai marre d'attendre héhérubis226 a écrit :Bonjour les AS/AP
comment va ?
quoi de neuf ?
moi lessivée vivement le week end et je dirais même vivement que vous soyez à l'école pour comprendre de quoi je parle et pour ressentir ce que je ressent![]()
![]()
![]()
Oui j'ai repris les cours lundi et après 10 semaines de stages c'est dur de rester assise sur une chaise et écouter

aujourd'hui nous avons fais les soins d'urgence l'UE 4.3
hé hé profite de tes derniers jours en dehors de l'IFSI tu comprendra en rentrant pourquoi je te dit ça

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Ah titelilou ca me fait plaisir de te voir et voir que tu penses encore a nous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- Marjo83200
- Fidèle
coucou les filles !!!
ça y est j ai eu les résultats
alors celui de l ifis la garde je l ai carrément loupé mais je m en doutais donc ça va et puis celui de la croix rouge qui est celui sur qui je comptai vraiment ben ...
j ai eu la note de 21/30 et je suis 7°ème sur liste COMPLEMENTAIRE
donc ben plus qu a espérer qu on m appelle assez rapidement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors celui de l ifis la garde je l ai carrément loupé mais je m en doutais donc ça va et puis celui de la croix rouge qui est celui sur qui je comptai vraiment ben ...
j ai eu la note de 21/30 et je suis 7°ème sur liste COMPLEMENTAIRE

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
féliciatation marjo, belle note, faut en virer 7 courage!!!! tu as pas à ete decu tu vas y arrivéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marjo83200 a écrit :coucou les filles !!!![]()
![]()
j ai eu la note de 21/30 et je suis 7°ème sur liste COMPLEMENTAIRE![]()
![]()
![]()
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- Marjo83200
- Fidèle
oui merci biboux, c est vrai que c est une bonne note mais 7°ème ça va être chaud
je vais devoir passer au plan B
exterminer toute celle qui sont sur liste principale
je vais devoir passer au plan B

exterminer toute celle qui sont sur liste principale

t'as besoin d'aide? j'ai besoin de me defoulerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marjo83200 a écrit :oui merci biboux, c est vrai que c est une bonne note mais 7°ème ça va être chaud
je vais devoir passer au plan B![]()
exterminer toute celle qui sont sur liste principale![]()
![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- Marjo83200
- Fidèle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez soyons fou

allez soyons fou

une chance d etre prise j espere !!!! j y crois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
salutMarjo83200 a écrit :coucou les filles !!!![]()
![]()
j ai eu la note de 21/30 et je suis 7°ème sur liste COMPLEMENTAIRE![]()
![]()
![]()

PS: c'est la croix rouge de quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
cc marjo, je t'avais vu sur la liste croix rouge, moi je suis 10 ème sur liste complémentaire à ollioule et sur liste principale à la garde et je peux te dire qu'il y a 5 filles qui sont sur les listes principales la garde et ollioule donc espérons qu'elles vont choisir la garde et que j'en connais une qui laisse sa place et c'est pas finit, l'année dernière ils sont remontés à la 12ème personne sur liste complémentaire.
donc si tout va bien pour toi tu peux arriver en tête de la liste complémentaire, ils ont déjà appele la première, voilà tu as toutes tes chances et puis les résultats étant tombés plus tôt tu les sauras rapidement tient moi au courant
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc si tout va bien pour toi tu peux arriver en tête de la liste complémentaire, ils ont déjà appele la première, voilà tu as toutes tes chances et puis les résultats étant tombés plus tôt tu les sauras rapidement tient moi au courant
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes
Est ce que vous pouvez me dire en quoi consiste le dossier médical, il faut prendre RDV avec son medecin ou un agréé????
En ce qui concerne les cours vous saviez qu'on a de l'anglais?????????
Est ce qu'il y a des reçus à la garde?????
Est ce que vous pouvez me dire en quoi consiste le dossier médical, il faut prendre RDV avec son medecin ou un agréé????
En ce qui concerne les cours vous saviez qu'on a de l'anglais?????????
Est ce qu'il y a des reçus à la garde?????