Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
C'est quand tes partiels rubis226 ??? Et peux-tu nous donner un avant gout de ce qu'ils vont te demander à l'examen...STP..Merci..rubis226 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout le monde

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

- nanacrobate
- Insatiable
Mord de rire comme ca je suis pas seulerubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :j-7
arrête le décompte tu me stress pour mes partiels![]()
![]()
![]()

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
moi c'est le 29 et l'autre il semblerait que soi le 28 ou 27
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bsoir à vous, comme dit nana encore quelques jours à attendre pfff et t'inquiète pas tu n'es pas toute seule et comme dit biboux on est nombreux et nombreuses à attendre.Moi pas trop le moral depuis que j'ai les résultats d'un concours les collègues ont changé d'attitude envers moi...... bonne soirée àvous et à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Coucou les filles , on ne vous oubli pas , on pense fort à vous pour ces derniers jours d'attenteyvana a écrit :Bsoir à vous, comme dit nana encore quelques jours à attendre pfff et t'inquiète pas tu n'es pas toute seule et comme dit biboux on est nombreux et nombreuses à attendre.Moi pas trop le moral depuis que j'ai les résultats d'un concours les collègues ont changé d'attitude envers moi...... bonne soirée àvous et à bientot

Yvana , pourquoi tes collègues ont changé d'attitude ? Allez courage c'est bientôt la rentrée ! hum hum
Bibi .
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
tiens c'est bizarre depuis que je suis admissible bon 3eme en LC moi aussi, j'ai remarqué des modifications de comportement de mes collegues !
pas les proches mais certaines ASH et certaines IDE !!!!
je sent que bientot on va me remettre sur le dos que c'est moi qui ait changé alors que pas du tout !!
disons que se sont elles qui me regardent différemment
c'est drole ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sent que bientot on va me remettre sur le dos que c'est moi qui ait changé alors que pas du tout !!
c'est drole ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
- nanacrobate
- Insatiable
Ouhhhhh les vilaines jalouses....yvana a écrit :Bsoir à vous, comme dit nana encore quelques jours à attendre pfff et t'inquiète pas tu n'es pas toute seule et comme dit biboux on est nombreux et nombreuses à attendre.Moi pas trop le moral depuis que j'ai les résultats d'un concours les collègues ont changé d'attitude envers moi...... bonne soirée àvous et à bientot

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- nanacrobate
- Insatiable
Allez courage bibouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :moi c'est le 29 et l'autre il semblerait que soi le 28 ou 27
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
les gens sont bizarre parfois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valy13300 a écrit :tiens c'est bizarre depuis que je suis admissible bon 3eme en LC moi aussi, j'ai remarqué des modifications de comportement de mes collegues !
c'est drole ça !!!
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
biboux69 a écrit :les gens sont bizarre parfois.valy13300 a écrit :tiens c'est bizarre depuis que je suis admissible bon 3eme en LC moi aussi, j'ai remarqué des modifications de comportement de mes collegues !
c'est drole ça !!!
Surtout jaloux envieux mais pas assez courageux pour etre a notre place ....moi je me suis faite allumer juste parce que j envisageais le concours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
bonsoir les filles
Grosses pensées à toutes celles et ceux qui sont reçu même en LC et qui sont jugé par leur collègue
vous méritez d'être là ou vous en êtes, alors gardé la tête haute si vous en êtes là c'est que vous avez bossé et que vous ne devez votre concours et votre réussite qu'à vous même.
Pour ma part personne n'est au courant je n'ai rien dit à personne sauf à ma DDSI comme ça pas de vague et la surprise pour tous le monde
Je suis 4 sur lc et j'espère vraiment que ça va marché cette année
sinon je vais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Grosses pensées à toutes celles et ceux qui sont reçu même en LC et qui sont jugé par leur collègue

Pour ma part personne n'est au courant je n'ai rien dit à personne sauf à ma DDSI comme ça pas de vague et la surprise pour tous le monde

Je suis 4 sur lc et j'espère vraiment que ça va marché cette année

sinon je vais

le pire c'est que dans quelque temps on dira " mais c'est toi qui a changé " alors que pas du tout ! simplement se sont eux qui nous regarde differemment !! et qui se persuade que l'on pete plus haut que notre C.....
actuellement c'est limite !! j'ai du mal à garder ma place !! par peur d'etre juger !!
alors bizarrement je m'investie tout autant dans mon boulot mais j'ai l'impression de marcher sur des oeufs de peur d'etre juger , d'etre mal juger !!!
difficile : envie de continuer de l'avant , de s'investir tout autant dans mon boulot , mais peur d'etre juger de pretentieuse ! alors que pas du tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement c'est limite !! j'ai du mal à garder ma place !! par peur d'etre juger !!
alors bizarrement je m'investie tout autant dans mon boulot mais j'ai l'impression de marcher sur des oeufs de peur d'etre juger , d'etre mal juger !!!
difficile : envie de continuer de l'avant , de s'investir tout autant dans mon boulot , mais peur d'etre juger de pretentieuse ! alors que pas du tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
- Marjo83200
- Fidèle
chachalou a écrit :Ah dak, je te souhaite d'avoir les 3 alors !!! Je vais prier fort, fort, fort pour vous mesdames, que la chance soit avec vous !!!
Les patients ont besoins de vous, alors on va se battre pour eux et si le gouvernement nous en empêche avec ces fichus concours trop difficile et le peu de places qu'ils imposent, eh bien on descendra dans la rue clamer notre DEGOUT....HONTE A EUX ET LEUR SYSTEME !!![]()
![]()
Ils ont le devoir de nous laisser des places en NOMBRE sur les bancs de l'école !! Alors je vous le redis medames, croisons fort les doigts !!! Ils n'ont pas d'autre choix que de vous accepter à l'ifsi, y a de la place, on se serre un peu c'est tout !!!

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
4ème sur liste complémentaire ?! t inquiète ça va le faireval12 a écrit :bonsoir les filles![]()
Grosses pensées à toutes celles et ceux qui sont reçu même en LC et qui sont jugé par leur collèguevous méritez d'être là ou vous en êtes, alors gardé la tête haute si vous en êtes là c'est que vous avez bossé et que vous ne devez votre concours et votre réussite qu'à vous même.
![]()
Pour ma part personne n'est au courant je n'ai rien dit à personne sauf à ma DDSI comme ça pas de vague et la surprise pour tous le monde![]()
Je suis 4 sur lc et j'espère vraiment que ça va marché cette année![]()
sinon je vais![]()
![]()

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013