Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanacrobate
- Insatiable
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
J-6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Bonjour à vous toutes et tous avant de faire un tit retour au boulot pour finir ma journée afin de vous répondre, en fait kelke unes de mes collègues sont contentes pour moi d'autres hypo me disent ke c cool mais ne le pensent pas du tout, jalousie je pense pour un peu bcp.... Mais je prends sur moi et j'espère rentrer en fevrier afin de ne plus avoir à supporter ce train de vie pffff sinon je pense que le pire truc c'est une collègue avec ki j'étais souvent meme en dehors du taf et qui s'éloigne de plus en plus et qui me dit que tout va bien no soucis... et kil ne faut pas que je me prenne autant la tete,mais hier grande conversation et j'ai fini par comprendre kel faisait ca pour ne pas etre exclue du groupe après mon départ tout en sachant que ce fameux groupe elle ne les supporte pas mais c'est comme ca elle a choisi, comme quoi on ne connait pas assez ses ami(es) voila dsl de vous faire par de mes tit soucis du moment je parle qu'aux chef et je me casse c cool vous trouvez pas!!!! alors vous en pensez koi???
allez restons positif comme dit la chanson et vite ces résultats Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez restons positif comme dit la chanson et vite ces résultats Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- nanacrobate
- Insatiable
Signature a jour mdr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
coucouchachalou a écrit :C'est quand tes partiels rubis226 ??? Et peux-tu nous donner un avant gout de ce qu'ils vont te demander à l'examen...STP..Merci..rubis226 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout le monde
![]()
alors pour les partiels
- Un travail de groupe pour l' U.E. 1.1
- Un travail personnel sur un vrai dossier patient pour l' U.E. 3.1 et 3.2 (j'ai le dossier je le travail déjà)
- Un travail sur table pour les U.E 1.2 - 2.3 - 2.6
- Une présentation orale pour l' U.E. 5.2
- Un travail sur un texte pour l' U.E. 4.2
- Une évaluation sur l' U.E 4.4 (calcul de dose et préparation de la perf) Comme une MSP
tout ça la semaine du 2/07 au 6/07
voilà tu sais toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par rubis226 le 20 juin 2012 17:01, modifié 2 fois.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Et le
du jour

allez les filles ne vous prenez pas le choux laisser les jalouses dans leur coin
Nana ça suffit plus de décompte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez les filles ne vous prenez pas le choux laisser les jalouses dans leur coin

Nana ça suffit plus de décompte

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
le supplice va me tuer.
yvana, moi j'ai connu ca apres ma premiere, car la collègue voulait trainer avec une collègue sens gosse, elle en avait marre de toute ses pontes; bon je sais pas comment c'est fait la suite car j'ai demissionné cause demenagement mais la fille avec elle trainait est maman depuis 2 ans environ et l'histoire date d'il y a 3 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yvana, moi j'ai connu ca apres ma premiere, car la collègue voulait trainer avec une collègue sens gosse, elle en avait marre de toute ses pontes; bon je sais pas comment c'est fait la suite car j'ai demissionné cause demenagement mais la fille avec elle trainait est maman depuis 2 ans environ et l'histoire date d'il y a 3 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
rubis226 a écrit :Et le![]()
![]()
![]()
![]()
du jour
![]()
allez les filles ne vous prenez pas le choux laisser les jalouses dans leur coin![]()
![]()
Nana ça suffit plus de décompte![]()
![]()
![]()
Ok

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- Marjo83200
- Fidèle
nanacrobate a écrit :rubis226 a écrit :Et le![]()
![]()
![]()
![]()
du jour
![]()
allez les filles ne vous prenez pas le choux laisser les jalouses dans leur coin![]()
![]()
Nana ça suffit plus de décompte![]()
![]()
![]()
Ok.............................dans 8 jours

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
Désolé qu elle réagisse comme çayvana a écrit :Bonjour à vous toutes et tous avant de faire un tit retour au boulot pour finir ma journée afin de vous répondre, en fait kelke unes de mes collègues sont contentes pour moi d'autres hypo me disent ke c cool mais ne le pensent pas du tout, jalousie je pense pour un peu bcp.... Mais je prends sur moi et j'espère rentrer en fevrier afin de ne plus avoir à supporter ce train de vie pffff sinon je pense que le pire truc c'est une collègue avec ki j'étais souvent meme en dehors du taf et qui s'éloigne de plus en plus et qui me dit que tout va bien no soucis... et kil ne faut pas que je me prenne autant la tete,mais hier grande conversation et j'ai fini par comprendre kel faisait ca pour ne pas etre exclue du groupe après mon départ tout en sachant que ce fameux groupe elle ne les supporte pas mais c'est comme ca elle a choisi, comme quoi on ne connait pas assez ses ami(es) voila dsl de vous faire par de mes tit soucis du moment je parle qu'aux chef et je me casse c cool vous trouvez pas!!!! alors vous en pensez koi???
allez restons positif comme dit la chanson et vite ces résultats
mais ça me réconforte sur le fait que moi au boulot ça reste des collègues c est tout malheureusement c est comme ça

ne te prends pas la tête elles n en vale pas la peine

- Marjo83200
- Fidèle
recoucou les filles !
j ai oublié de vous dire que mon patron m a appellé hier soir au boulot
et aparement il m a dit que la rupture conventionnelle que j ai demandée
va peut être être accéptée, en tout cas il m a dit que c etait sur la bonne voie
je croise les doigts pour moi cette fois ci
alala faites que ça soit accordée
ça serait trop bon ...
va peut être être accéptée, en tout cas il m a dit que c etait sur la bonne voie

ça serait trop bon ...

- nanacrobate
- Insatiable
J-5
rubis

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Super marjo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
recoucou les filles !
ça serait trop bon ...
CC Marjo, tu as fait ta rupture conventionnelle? quand tu en fais une elle est acceptée par la DIRECCTE, pourquoi dis tu elle va peut etre etre accptée????
Tu as des news de OLLIOULE ou tu fais ta rupture à l'avance? tu as bien raison car moi j'ai fait également une rupture conventionnelle et cela prend un mois et il faut que tu sois inscrit aux assedics trois semaines avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça serait trop bon ...

CC Marjo, tu as fait ta rupture conventionnelle? quand tu en fais une elle est acceptée par la DIRECCTE, pourquoi dis tu elle va peut etre etre accptée????
Tu as des news de OLLIOULE ou tu fais ta rupture à l'avance? tu as bien raison car moi j'ai fait également une rupture conventionnelle et cela prend un mois et il faut que tu sois inscrit aux assedics trois semaines avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma a écrit :recoucou les filles !
ça serait trop bon ...
Tu as des news de OLLIOULE ou tu fais ta rupture à l'avance? tu as bien raison car moi j'ai fait également une rupture conventionnelle et cela prend un mois et il faut que tu sois inscrit aux assedics trois semaines avant la rentrée.

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
bonjour,
ansemma:un employeur peut refuser une rupture conventuionnelle.
pourquoi 3 semaines avant?moi pole emploi m'a dit la veille de la rentrée suffit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ansemma:un employeur peut refuser une rupture conventuionnelle.
pourquoi 3 semaines avant?moi pole emploi m'a dit la veille de la rentrée suffit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!