Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amsemma
Régulier
Régulier

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par amsemma »

la haute direction ça fait partie de ta boite? C'est pas de la DIRECCTE que tu parles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

valy13300 a écrit :y a pas de mal a se faire du bien! ! les fessées remettent les idées en place! !! :fleche: :shocked!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

amsemma a écrit :tu vous remplissez le formulaire rupture conventionnelle téléchargeable sur le net et la DIRECCTE accepte dès lors que vous avez signé tous les deux, l'employeur ne négocie pas avec la direccte. c'est comme ça qu'il faut procéder et un conseil joinds une lettre manuscrite
en fait je lui ai donné ma demande écrite de rupture conventionelle que lui a donné a la patronne
ce document téléchargeable il m en a jamais parlé, peut être qu il attends que la patronne dise oui pour qu on le signe tout les 2, non ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

les réponses à la croix rouge ont déjà été donné pour confirmation car j'ai des copines qui sont prises à OLLIOULE et à l'ifsi la garde ils ont commencé à appeler les listes complémentaire et lkes résultats étaient en même temps.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

amsemma a écrit :la haute direction ça fait partie de ta boite? C'est pas de la DIRECCTE que tu parles?

oui c est la patronne de la maison de retraite
en fait je fais partie d une maison de retraite privé mais qui fait pati d un groupe
donc j ai mon employeur et la patronne du groupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

tu peux toujours le télécharger et lui remettre, moi j'ai fait ça dès fois il faut les booster un peu les patrons et ça a marchéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

amsemma a écrit :les réponses à la croix rouge ont déjà été donné pour confirmation car j'ai des copines qui sont prises à OLLIOULE et à l'ifsi la garde ils ont commencé à appeler les listes complémentaire et lkes résultats étaient en même temps.....
oui c est ce que la femme m a dit mais fin juillet ça doit être la date limite de réponses
donc aparement ils ne peuvent ni appeller ni dire par téléphone quoique ce soit avantfin juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

amsemma a écrit :tu peux toujours le télécharger et lui remettre, moi j'ai fait ça dès fois il faut les booster un peu les patrons et ça a marché
oui tu as raison :) merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

olala il y a 2 sortes de formulaire lequel faut que j imprime ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Allez plus que quelques jours a me faire :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

nanacrobate a écrit :Allez plus que quelques jours a me faire :fouet:
espèce de taré :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

A force j y ai pris gout !

Ca va meme me manquer apres faudra que je mute

Soit dans un post ou je m autoflagelerai car j aurai tout plante ... ou alors un post ou je flagelerai avec delectation ceux qui attendront encore les resultats !!!
:fesse: :fesse: :fesse:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Moi ide je voulais le faire depuis ma seconde mais j ai du faire un bcp et la suite la voilà. Mais je regrette pas d avoir commencer bas pour finir... Bas aussi vu que c est mort pour moi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Mais non attends desespere pas :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

c est vrai qu il ne faut jamais désespérer
tout vient à qui sait attendre
mais bon . . . ça fait chier comme même :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé