Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Moi j en viens à être affreuse avec mon mariÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
Laisse tomber moi aussi on dirait cruella
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- Marjo83200
- Fidèle
idem je le saoule avec tout ça
il ne comprends pas à quel point c est important pour moi
tu vois on est pareil biboux, il n y a pas que toi, ça te rassure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vois on est pareil biboux, il n y a pas que toi, ça te rassure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Voila les futures ESI qui se font déjà fouetter à en prendre du plaisir en plus !!
Vous savez les filles qu'il y a un stage prévu pour CA !! Cela s'appelle la PSYCHIATRIE
Encore 2 mois et vous serez muter la-bas pour vous entre-fouetter....MDR
Je pense au décompte qui va bientot prendre fin pour vous....Entre temps je vous embrasse et vous dit M....E pour les résultats...Tenez nous au parfum de votre réussite !!
Bizzz et douce nuit...........
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous savez les filles qu'il y a un stage prévu pour CA !! Cela s'appelle la PSYCHIATRIE
Encore 2 mois et vous serez muter la-bas pour vous entre-fouetter....MDR

Je pense au décompte qui va bientot prendre fin pour vous....Entre temps je vous embrasse et vous dit M....E pour les résultats...Tenez nous au parfum de votre réussite !!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

- Marjo83200
- Fidèle
mdr chachalou, et merci pour ton soutienchachalou a écrit :Voila les futures ESI qui se font déjà fouetter à en prendre du plaisir en plus !!![]()
Encore 2 mois et vous serez muter la-bas pour vous entre-fouetter....MDR![]()

- nanacrobate
- Insatiable
j-2
On a les fesses qui commencent a chauffer.... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Attention, attention je te dis en psychiatrie tu vas te faire camizoler !!nanacrobate a écrit :j-2On a les fesses qui commencent a chauffer....

T'inkiète, 2 jours d'attente et le BING BONG de la fin va retentir et vous bondirez pour atterir sur les bancs de l'ifsi avec une pré-rentrée d'enfer !!

On en rigolera de tout ça par la suite les filles...

Je reste à l'écoute........a+++++++++

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

nonMarjo83200 a écrit :idem je le saoule avec tout ça
tu vois on est pareil biboux, il n y a pas que toi, ça te rassure ?

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
allez fo que ca passe encore plus vite.....

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
courage dit toi dans moin 48h t'aura la reponsenanacrobate a écrit :allez fo que ca passe encore plus vite.....

ESI 2012-2015
a force de se voir fesse-toyer elle va plus vouloir entrer à l'ecole pour se faire fouetter encore l'année prochaine lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- Marjo83200
- Fidèle
mdr !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :nonMarjo83200 a écrit :idem je le saoule avec tout ça
tu vois on est pareil biboux, il n y a pas que toi, ça te rassure ?, faut le dire à mon mari car il comprend pas
- nanacrobate
- Insatiable
Oh oui oh oui je vous dit

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- Marjo83200
- Fidèle
je crois que le décompte t as fais fumer ton cerveaunanacrobate a écrit :Oh oui oh oui je vous dit

tu me fais trop rire

-
- Régulier
Admise au concours cette année,mais là la grosse galére pour le finacement tjs en attente et le probléme étant déjà salarié dans l'hopital,je ne sais tjs pa si je dois garder des jours pour la période de noËl ,ifsi me dit non,la formation me dit 5 jours;et la direction ne sait pa,que de tiraillements,le stress complet,quelqu'un aurait t il des infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain